Néophyte

Bjr a tous, voila apres un an et demi de basse j'aurais aimer me mettre a la guitare, le truc c ke je l'ai pas inlimited budget, au départ j'était parti sur une stagg sw201n mais pares avoir parcouru le forum jme suis vite rendu compte de la qualité de ces grattes en temps ke pelle a neige ou rackette de plage alors maintenant je pense aux grattes XP, qu'est-ce que ca vaut? est-ce mieu?
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le 28 Août 2005, 16:00
Bonjour Ironight et bienvenue.

Je te conseille d´utiliser la fonction "Recherche" avant de poster (je te le dis sympa et rapide avant le massacre ), car comme tu verras il existe un topic qui répond exactement à ce que tu recherches :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et un topic à fermer un !
non, pas encor a fermer , le topic ke tu m'a envoyer est pas mal dutout (je l'avais déja lu) mais il ne renseigne rien sur la valeure des Xp, je ne c tjs pas si ca vaut quelque chose ou si c de la merde
FeelingIrie
Je répond à ta question : XP, c'est de la pure ... daube
Je sais, je suis cruel, mais il faut prendre ces pelles pour ce qu'elles sont, elles sont bien pour se faire les mains en guitare, mais passé la première année, ça devient très chaud de rester avec ... surtout qu'elle commence à ce décomposer ...
Enfin bon, il y a mieux ailleurs; ça c'est clair et net, mais si on tombe sur une XP exceptionnelle, autant jouer avec pour débuter
Voili voilou
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
FeelingIrie
Pour débuter =====> Cort, yamaha, ou LAG.
En occasion si budget serré.
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le 28 Août 2005, 19:09
PandarenEmpire a écrit :
Pour débuter =====> Cort, yamaha, ou LAG.
En occasion si budget serré.

Je confirme et je dis Bravo Monsieur

C´est le trio de tête pour le rapport qualité/prix en guitare pour débuter.

De plus je te conseille d´acheter une acoustique parce qu´une électro , tu vas payer le micro (en général de qualité moyenne) et vaut mieux investir cet argent dans une guitare avec table massive (important, TRES important ça ! )

Oilà

En ce moment sur guitare acoustique et électro...