Nettoyer son manche

loco4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loco4
    le
salut

avec quoi vous nettoyez le dos du manche...

merci
loco4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loco4
    le
salut

a bon..

c une blague?
MysticalPotatoe
avec rien du tout
tu veux la nettoyer pourquoi ? enfin je veux dire, t'y as mis un truc que tu veux enlever ?
sinon un simple chiffon attrape poussiere, enfin, j'vois pas trop, faudrait que tu expliques ton cas...

m'enfin moi j'ai un faible pour les grattes degueulasses.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
°Tommy°
Avec une tite loque qui sert qu'à ça, genre pour évacuer la sueur (huuum c bon les mains moites) c'ets tjrs pratique d'avoir un chiffon histoire de nettoyer les cordes aussi, ça augmente leur durée de vie!
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Ce nest pas con du tout et le liquide vaisselle le fait parfaitement bien aussi
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Absolut Fender
ben du Pliz que tu laisses sur le manche quelques minutes sur le manche avant de passer un chiffon ou cque tu veux desuss (enlève les cordes préalablement)
je sais, c'est chiant...
surtout si t'as un floyd
ou alors tu les désaccorde beaucoup et tu les mets sur le côté, mais pour qu'elles y restent tu vas devoir ruser, genre bloqur le manche avec l genou lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Nitsuo13
J'ai eu un échantillon d'un produit Fender avec la Tele 52'. C'est du Mist & Wipe, je l'utilise de temps en temps et ça marche plutot pas mal

Si c'est pas trop cher je pense que je continuerais avec ça.
pirator
du gruyère frais
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Flyingbike
Absolut Fender a écrit :
ben du Pliz que tu laisses sur le manche quelques minutes sur le manche avant de passer un chiffon ou cque tu veux desuss (enlève les cordes préalablement)
je sais, c'est chiant...
surtout si t'as un floyd
ou alors tu les désaccorde beaucoup et tu les mets sur le côté, mais pour qu'elles y restent tu vas devoir ruser, genre bloqur le manche avec l genou lol

Si tu mets du pliz sur ta guitare c'est une grosse connerie... Je sais qu'on peut pas le deviner mais c'est de la vraie saloperie, utilise plutot ça :

pour le corps

et ça :

pour la touche...

Le pliz te fout une espèce de couche à la con...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Nettoie ton manche avec ta manche tout simplement!
Moi j'ai une guitare acoustique noire, tu voit le genre.. Les lingettes humides anti-poussières laissent elles même des traces donc bon. Il faut un chiffon.
El Sheriff
du produit pour vitre
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Nitsuo13
L'huile de citron c'est bien mais ça sert à rien pour les manche en érable (vernis sur la touche).

D'ailleur faudrait peut etre que je pense à en acheter pour la Jeff Beck
Lèvres de Feu
Pour une touhe en ébéne je peut faire comment pour la nettoyer, parcque à la longue j'ai les touches qui sont vraimment degueulasse! Beurk ^^
C'est pas si pire ...

En ce moment sur guitare électrique...