Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbmonroe
salut à tous,
si jamais quelqu'un sait où je peux trouver une deluxe 72 d'okaz en blanc...
tellement chouette!

a+
BB
Geordie boy
Moi je cherche une Telecaster Road Worn, Blonde échange possible contre une BAJA.... !
gabryhell94
Il me semble qu'elles sont toujours en vente les road worn ! J'en ai vu chez Thomann
Gratteux addict...qui s'assume!
Little Wing 78
Oui, j'ai d'ailleurs redecouvert la mienne depuis 15 jours et elle devient ma chouchoute depuis. Elle semble même se bonnifier en terme de tenue d'accord, de confort et de sonorité!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78






Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
gabryhell94
Little Wing 78 a écrit :








Jolie ta pèpète Pas à dire une télé ça claque ! En relic, ça en jette ! J'y pense Little, as tu une autorisation de détention de machine à mojo hummm ? Sinon attention à la confiscation
Gratteux addict...qui s'assume!
Little Wing 78
J'ai une autorisation en bon et du forme
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Lorsque je regardais celle qui allait devenir mienne en janvier 2009, mon revendeur qui avait visité l'usine Fender Mex et assisté au processus de création des RW m'expliquais que les personnes en charge du relicage avaient été formées par John Cruz. Il me disait aussi que sur les premières séries, les corps provenaient du custom shop qui les avaient déclassé coroborant avec le fait que j'avais lu à leur sortie que les corps étaient selectionnés...
Toujours est-il que je constate une belle amélioration de la mienne.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
gabryhell94
Ah oui quand même Perso la road worn en blonde me faisait méchament de l'oeil, mais elle aurait fait double emploi avec ma lite ash....et puis j'ai acheté d'occase une belle LP standard, puis une SG, puis une Seagull s6 slim, puis.....je vais être encore papa (3ème fois), alors je vais regaser des couches pour changer
Gratteux addict...qui s'assume!
leaedman
Putain je suis près de la banqueroute niveau budget music mais nul doute que la strat RW 60' est la prochaine... Le dilemme c'est sur le choix de la couleur et plus je regarde les manche maple et plus le doute m'habite !
C'est de votre faute aussi avec vos photos et vos commentaires

J'ai de plus en plus envie de revendre ma CP50' et mon ampli crate V32 palomino pour pouvoir m'offrir une RW mais ça fait chier.
Little Wing 78
gabryhell94 a écrit :
Ah oui quand même Perso la road worn en blonde me faisait méchament de l'oeil, mais elle aurait fait double emploi avec ma lite ash....et puis j'ai acheté d'occase une belle LP standard, puis une SG, puis une Seagull s6 slim, puis.....je vais être encore papa (3ème fois), alors je vais regaser des couches pour changer



Féloches! Et ben une naissance c'est une bonne occaze de fêter ça avec une gratte (CP60 et Cole Clark pour ma part )
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
leaedman a écrit :
Putain je suis près de la banqueroute niveau budget music mais nul doute que la strat RW 60' est la prochaine... Le dilemme c'est sur le choix de la couleur et plus je regarde les manche maple et plus le doute m'habite !
C'est de votre faute aussi avec vos photos et vos commentaires

J'ai de plus en plus envie de revendre ma CP50' et mon ampli crate V32 palomino pour pouvoir m'offrir une RW mais ça fait chier.



Comme je te comprends
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
leaedman
Little Wing 78 a écrit :

Comme je te comprends

Bah oui tu es bien placé pour me comprendre vu que tu es possesseur des 2 séries

Bon là je laisse passer les fêtes mais je me connais et je peux déjà dire que 2011 amènera certainement une RW rejoindre les autres pelles
Reste à cogiter pour savoir quelle finition et quel manche (voir même quel type : strat ou tele arffff... quel belle torture !!!)
Little Wing 78
Si tu n'as pas de Télé, c'est l'occaze!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Isdi
Bonjour et toutes mes excuses pour ce beau déterrage topic !

Je suis possesseur d'une classic 50s de 2003 OW qui devient elle même une sorte de Road Worn avec l'âge et c'est donc après en avoir vu une en mag que le rapprochement avec ma Strat m'a interpeler.

J'aime ma guitare car j'y ai fait pas mal de modifs dont des micros 50S, condos etc ... .

L'Olympic White est trés jaunis par endroit et des marques apparaissent au niveau des zones de frottement, de positionnement sur le repose-guitare malgré la couche de poly bien connue pour être épaisse sur ces modèles.
La finition vernie réagit sous l'effet de l'acétone (nitro?) mais Fender reste très peu éloquant prétextant la diffusion très limité dans le temps de cette couleur sur la série.

Mon problème se situe au niveau du manche, couleur ambré sur la 50s et dont j'ignore comment en vieillir la touche.
C'est la tête de celui-ci qui est la plus abimée (présence de "cloques") et tôt ou tard, je devrais envisager un revernissage, la touche et le dos de celui-ci étant en très bon état.

En gros, comment rendre le manche aussi vieillis que le corps ?
Les cons, ca osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'ont les reconnait! (Audiard)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...