New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
Little Wing 78 a écrit :
Put... Si ils sortent une 60 en Sonic Blue comme ma CP60, je me flingue


Bin nan carrément tu bazardes la tienne par la fenêtre et hop relicage!
Et naturel en plus!!!

Sans déconner si il sorte la fiesta red, je pourrais pas résister au GAS....pour ça représente LA strat ultime!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
bbbobb a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Put... Si ils sortent une 60 en Sonic Blue comme ma CP60, je me flingue


Bin nan carrément tu bazardes la tienne par la fenêtre et hop relicage!
Et naturel en plus!!!

Sans déconner si il sorte la fiesta red, je pourrais pas résister au GAS....pour ça représente LA strat ultime!



Nan mais ça va pas non?????
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Tof the F*up guy
J'aurais dis le mois dernier que les classic player (baja et autres...) étaient un phénomène de mode "vintage" et que les prochaine MIM seraient des "relic", on m'aurait rit au nez.

Regardez maintenant!!
Tophe
Little Wing 78
Ca devait arriver aussi
Pourquoi seuls ceux pouvant se payer une CS ou une vraie vintage auraient droit au Relic
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Tof the F*up guy
C'est pas plus mal, peut être que Fender vont fabriquer des modèles CS et standard au top.

Parce que la relic CS, c'était un blague, quoi. custom relic relic Rien n'empêcher qui que ce soit de martyriser sa guitare jusqu'au "relicage", non!!
Tophe
Capitaine Sky
Je prie pour du gaucher! Jleurs envois un mail demain pour faire une reclamation

Et bonne année, que le fender soit avec vous
alamain
oui, il y a un peu de schizophrénie dans tout ça, comme les jeans qu'il faut acheter usés ...

donc, si tu achètes une pelle qui est passée dans la machine à laver, c'est whouah et moultes pepettes

mais si tu vends simplement la même pelle sans machine à laver mais jouée (même pas beaucoup et par une vedette internationale comme toi ou moi) , c'est bof, c'est qu'une occasion ...c'est tout juste si tu échappes à un regard vaguement méprisant, mon pauvre petit, des comme toi, j'en ai vu ....

cette pelle neuve, serait d'une certaine façon, encore moins intéressante ...
mouii...c'est une réissue 1515, une marignan à canon court, ça se joue avec une poule au pot et pas trop de lard ...est-ce que tu as vu la "azincourt" ou encore la trafalgar ?

sans compter que, appliqué à soi-même, être ou devenir vintage et plus loin "relic", ça n'est pas une bonne nouvelle ...
on est "relic" de son vivant ? si oui, à quel âge ?

le questionnement qui amène un fabricant du talent de Fender à développer ce type de produit est très intéressant ...
tradition/modernité, mythologie/valeurs refuges, réinvention du passé /expérimentation et découverte,image marque/image produit/image-projection de soi, expression artistique/expression sociale, etc ...

il y a du boulot franchement intéressant pour une recherche en sociologie et pas seulement en marketing ...
(si quelques forumeurs ont du mal à trouver un sujet ...il y a de la place à vue de nez pour facilement deux ou trois mémoires de masters ...)

Cela dit, et pour prendre les bonnes nouvelles là où elles sont, quitte à simplifier exagérément, on peut faire aussi la lecture de ce que être ancien peut être synonyme d'être maître et référence dans son domaine...et de pouvoir continuer à vivre...


Amis du jazz/pop/blues/rock jubilatoire et de la chanson "toute bête" qui fait plaisir : bonne année
Tof the F*up guy
lovic a écrit :
Je suis le seul à trouver la prestation un peu chère ?!

Bonne année avant tout !



Bone Année


Oui, le prix se justifie, il y a de la demande en relic, et là, c'est vraiment pas cher du tout comparé au CS
Y'a de bon micro et sinon, pour certaines personne le MIM. c'est aussi bien que le US standard, du moins, c'est presque le meme prix entre la MIM relic et la US standard, affaire a suivre.
Tophe
Olivier
Pas de photos des fiesta red ?
LoFuzz
Sur base des photos, je suis fan.
Restera à pouvoir au minimum voir en vrai les bêbêtes, histoire d'éviter une déconvenue du genre la Strummer.

Sinon, je trouve ça très réussi. Merci Larry.
Doc Loco
alouestriende9 a écrit :


le questionnement qui amène un fabricant du talent de Fender à développer ce type de produit est très intéressant ...
tradition/modernité, mythologie/valeurs refuges, réinvention du passé /expérimentation et découverte,image marque/image produit/image-projection de soi, expression artistique/expression sociale, etc ...

il y a du boulot franchement intéressant pour une recherche en sociologie et pas seulement en marketing ...
(si quelques forumeurs ont du mal à trouver un sujet ...il y a de la place à vue de nez pour facilement deux ou trois mémoires de masters ...)


La réponse tient pourtant seulement en deux mots, dont l'un est Keith

Sinon, moi qui n'aime pas les relics artificiels (j'ai déjà expliqué mille fois pourquoi la Rory Gallagher est un tribute et pas une gratte reliquée au hasard et n'a donc rien à voir avec ceci, pas la peine d'y revenir ), je ne trouve pas ça terrible ... sauf la tele (blonde!) qui est vraiment à tomber (oui, totalement subjectif).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Capitaine Sky
Jsuis du même avis que doc, ya que la tele blonde qui me fait envie .
Je trouve le relicage des manches vraiment bof....
J'attends le fiesta red qui est une couleur que j'adore.
Olivier
Il ne faut pas oublier que ce sont des instruments qui vont vieillir comme les autres, le temps leur apportera ce supplément d'âme qui peut-être leur manque aux yeux de certains.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...