Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
The Warrior a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Il y a même des accoustiques "relic" maintenant...
http://www.washburn.com/acoust(...)j124k

J'avoue que je n'y aurait pas pensé


j'vois pas de relic moi ? je vois que la serie vintage, qu'est pas specialement vintage d'ailleurs ...



La série s'appelle "vintage relic", c'est pas moi qui l'ai inventé...
Elle sort pour l'anniversaire des 125 ans de la marque avec des modèles accoustiques (bois et verni vieilli - finition "aged" et "distressed" - c'est marqué, traces d'usure sur la table et le dos du manche,...) mais aussi un banjo, une mandoline, etc...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1952
  • Publié par
    RFM
    le 08 Jun 09, 14:19
Little Wing 78 a écrit :

Tu aurais une photo?














Golden Luigi
Vu le relicage de la touche, ça m'a tout l'air d'être une RW...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
posers
Et pendant qu'on y est, vous ne savez pas sur quel ampli il joue Philippe Almosnino ? Il avait un combo en tweed pas bien gros qui sonnait d'enfer...
MusashiChan
Golden Luigi a écrit :
Vu le relicage de la touche, ça m'a tout l'air d'être une RW...


Oui ça ressemble énormément, l'usure au bras est la même, la touche aussi...
Souvent les artistes préfèrent monter sur scène avec de "petites" guitares plutôt qu'avec un 57 vintage hors de prix. D'ailleurs il ne semble même pas avoir de strap lock...

Duke Robillard qui n'est pas une quiche en blues/jazz dit dans tous ces interview qu'il préfère monter sur scène avec une baja plutôt qu'avec une pure tele vintage. Ce n'est pas ça qui change le son sur scène...
Little Wing 78
Golden Luigi a écrit :
Vu le relicage de la touche, ça m'a tout l'air d'être une RW...



+1
J'ai tout de suite regardé la touche de la guitare également
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
mica51
Salut tout le monde,

alors plus personne ici pour parler des Road Worn, que s'est-il passe??

J'aimerai bien savoir au final qui s'est achete une road worn et quel modele.

Je viens de me prendre une strat 60 sunburst d'occaze pour noel a un vendeur americains ...

la guitare est de la premiere serie (numero de serie MZ8xxxx), le vendeur a fait changer le sillet pour un en os, et a fait passer la guitare au plex.

Voila hier j'ai amene la gratte a un magasin de gratte ici pour voir si le setting etait bon et le mec a hallucine en voyant la touche qu'il a trouve super jolie compare a celles qu'ils vendent en mag.

Ils avaient justement une neuve et elle etait super claire niveau couleur en general (l'interieur du sunburst tirait sur du jaune), et la touche n'avait pas cet aspect fonce qu'a la mienne par exemple.

Je suis curieux d'avoir l'avis des gens qui en ont une ou qui connaissent la raison de ces differences.

merci, je posterai des photos d'ici peu.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
elles ont fait fuir les gens ces grattes ou quoi??

trop cher peut-etre ... moi j'aime bien la mienne franchement, etant plutot Gibson dans l'ame, en ce moment je m'eclate bien dessus, pour du blues sur le micro manche, c excelent !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
azerty_guitar
posers a écrit :
Et pendant qu'on y est, vous ne savez pas sur quel ampli il joue Philippe Almosnino ? Il avait un combo en tweed pas bien gros qui sonnait d'enfer...


Si c'est l'ampli à droite ça m'a l'air d'avoir la taille d'un twin trop gros pour le deluxe, trop petit pour un bassman , alors à part si c'est un ampli custom ça devrais être ça

EDIT : http://www.thomann.de/fr/fende(...)p.htm
mica51
Voila quelques photos de ma jolie strat sunburst 60 ... vraiment sympa cette petite fender avec le tube screamer et le bb preamp sur le micro manche c tout simplement un super son blues:









Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Little Wing 78
Elle est sympa ta Strat
Je possède une Télé 50 RW et il s'agit aussi d'un 1er modèle. Je constate que la touche en vieillissant devient un peu plus "réaliste". Je prends toujours autant de plaisir à la jouer même si je délaisse cette dernière au profit de ma LP Junior.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
eneXium
bonjour, quelqu'un a-t-il pu voir ou même tester les nouvelles road worn tele custom '72 ? Parce que je dois avouer qu'elles sont bien jolies ...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Little Wing 78
Elles ont pas encore l'air dispo
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
eneXium
Ouai mais j'me suis dit peut être que l'un d'eux était au namm et qu'il a pu les voir
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Little Wing 78
Pas moi en tout cas, hélas...

Rien sur le site Fender non plus, cela dit.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...