- Publié par
Alex5 le 01 Nov 2005, 19:06
ben la S-32 c'est ma première gratte, jme suis dit si ça foire j'ai plus de gratte surtout que je l'adore celle là. et le pickguard, les cordes traversantes.. pis non ça ne me disai rien.
j'adore cette gratte, ptit manche ibanez plat donc assez rapide, surtout après avoir renversé la bouteille d'huile de citron sur le manche
les micros sont super, je m'éclate bien avec le micro grave que j'ai pas l'habitude d'utiliser, les ti solos a la pink floyd avec chorus et delay ça passe super bien, le micro chevalet il est bien polyvalent mais pas assez pour jouer qqch de vmt mechant style death metal. c'est une gratte plutot polyvalente malgré ses 3 positions et 2 micros. ptit bémol pour les boutons de volume qui sont un peu nul a chier, car soit cé a fond soit cé a 0, tu peux pas trop baiser le volume sur la gratte en gros, l'évolution du volume est mal foutue. en ce qui concerne la finition, pour le prix je la trouve tout à fait correcte. voila à essayer
ben ç'est sur que ça peut pas plaire à tout le monde, mais jle fais pas pour les autres jle fais avant tout pour moi, mais je trouve ça trop magnifique comme couleur et là vous avez que les photos, en vrai c'est