NEW GRATTE !! photos (p.1-2) !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
Ouais...enfin en consert tu auras bon nombre yeux sur toi

@++ et éclate toi bien
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Psymon72
Honnetement je l'aime pas trop je trouve qu'elle est de mauvais gout,mais bon ca c'est chacun son opinion.Par contre on voit qui y'a du boulot dessus.Chapeau !
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
NiKoRn69 a écrit :
tres sympa tout sa.
il ta pris combien le luthier?

non c'est une AX 125, l'AX s-32 je l'ai aussi (voir profil matos) mais ca aurait été bcp plus compliqué de le faire.

le luthier m'a pris 100 euros et une bouteille de pastis
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ça descend vite ces temps-ci
The Warrior
Alex5 a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
tres sympa tout sa.
il ta pris combien le luthier?

non c'est une AX 125, l'AX s-32 je l'ai aussi (voir profil matos) mais ca aurait été bcp plus compliqué de le faire.

le luthier m'a pris 100 euros et une bouteille de pastis

pourquoi plus compliqué avec une ax s-32 ? a cause du pickguard ?

et tant que t'y es: t'en penses quoi de la s32 ?

et comme réponse a ceux qui disent qu'ils aimentpas trop, moi je réponds on peut pas ne pas trop aimer, soit on adore, soit on deteste
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ben la S-32 c'est ma première gratte, jme suis dit si ça foire j'ai plus de gratte surtout que je l'adore celle là. et le pickguard, les cordes traversantes.. pis non ça ne me disai rien.

j'adore cette gratte, ptit manche ibanez plat donc assez rapide, surtout après avoir renversé la bouteille d'huile de citron sur le manche
les micros sont super, je m'éclate bien avec le micro grave que j'ai pas l'habitude d'utiliser, les ti solos a la pink floyd avec chorus et delay ça passe super bien, le micro chevalet il est bien polyvalent mais pas assez pour jouer qqch de vmt mechant style death metal. c'est une gratte plutot polyvalente malgré ses 3 positions et 2 micros. ptit bémol pour les boutons de volume qui sont un peu nul a chier, car soit cé a fond soit cé a 0, tu peux pas trop baiser le volume sur la gratte en gros, l'évolution du volume est mal foutue. en ce qui concerne la finition, pour le prix je la trouve tout à fait correcte. voila à essayer

ben ç'est sur que ça peut pas plaire à tout le monde, mais jle fais pas pour les autres jle fais avant tout pour moi, mais je trouve ça trop magnifique comme couleur et là vous avez que les photos, en vrai c'est
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
jme sens obligé de uper
  • Publié par
    graina
    le
vraiment bi1 ta grat très belle
viv les RAMONES
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ah bah dès que j'up ca repart, merci bien pour tous les avis positifs
The Warrior
ah ok je savais pas que la s-32 etait ta gratte principale.
j'ai failli aussi me prendre une axs-32, mais j'ai fini par opter pour une s (que j'avais deja essayeé contrairement a la ax) parce qu'il me fallait quelque chose de plus adapter pourle sweeping etc ....

l'inconvenient c'est que le dropped D me manque, je joue presque plus the beautiful people ...

donc maintenant je cherche une bonne gratte pour ledropped d, surement une ax, ou squier telecaster (avec pickguard miroir evidemment)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ben tu peux mettre un hipshot sur ta gratte au lieu d'en racheter une pour le drop D, moi je pense que c'est ce que je vais faire plus tard.
en meme temps beautiful people c'est pas la plus intéréssante à jouer...
mais c'est vrai que c'est super avantageux d'avoir 2 grattes différentes et accordées différemment.
MysticalPotatoe
je prefere carrement celle d'origine, sauf pour l'emplacement du switch (me font chier ces switch en bas rogntudju)
je trouve la couleur trop... articifielle. en fait j'aime bien quand c'est pas trop chargé, quoi. sinon, j'aime pas les floyds, mais la aussi question de gout...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
je qualifierais pas d'artificielle mais plutot...d'originale (ça a rien de prétentieux) le noir j'adore aussi mais c'est un peu trop banal à mon gout en + sur la photo ca se voit pas mais le noir avait des rayures circulaires au niveau du chevalet et au dos.
DevilInside
Elle est chouette dans cte couleur ! Nettement mieux que l'original... Félicitation pour le choix !
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...

En ce moment sur guitare électrique...