Niveau telecaster

tortex14203454
voila g une squier fat telecaster couleurs creme et je voudre savoi c quel replique de quelle fender exactement care g lintention de faire des modifications changer le manche pour mettre un fender et etc.....
( je ve la chenger en fender)
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Ponctuation othographe et soucis de syntaxe nous aiderons peut etre a comprendre ta question .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Existe-t-il un traducteur Tortex /Français ?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
20th Century Boy
A quoi vont servir ces modifications??

Ça coutera moins cher d'achetter une Fender directement...

beyssac a écrit :
Existe-t-il un traducteur Tortex /Français ?

la pierre de Rosette.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
tortex14203454 a écrit :
non sa me reviendra moin chere je pence

Moins cher et moins bon
Doc Loco
tortex14203454 a écrit :
pk moin bon ???????????

Parce que ce n'est pas un mettant un manche de Fender sur une Squier que tu vas la transformer en Fender (pas même en changeant les micros etc ... ), voilà pourquoi.
tortex14203454
apare le manche et les micros c exactemen pareille!!!!!
Doc Loco
tortex14203454 a écrit :

Au moins, il y'a une certaine concordance entre tes connaissances en guitare et en orthographe.
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
tortex14203454 a écrit :

et ben qu'est-ce qu'il te restera à changer après?
le corps.
pose pas une question si tu n'accepte pas les réponses
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
tortex14203454 a écrit :
voila g une squier fat telecaster couleurs creme et je voudre savoi c quel replique de quelle fender exactement care g lintention de faire des modifications changer le manche pour mettre un fender et etc.....
( je ve la chenger en fender)

Moi ca a ete le cas avec ma Premiere Strat Squier,je l'ai modifié car j'estimais qu'elle en vallais la peine et j'en suis pas decus .
Peinture refaite perso en Blanc Nitro Cellulose ,elle a bien jaunie depuis ,une pure merveille,micro surfeur 64 (serieL) elle a le son et en plus elle est legere comme tout.
Maintenant c'est vrais que ca vas te couter des pesetas ou des euros comme tu veux lol,mais fait le uniquement si tu penses la garder ,car pas de valeure marchande en cas de revente,bref c'est pas un truc a faire si tu veux la revendre car tu sera perdant .
Maintenant je sais pas si c'est tel ou tel model ta telecaster ,on a aucin elements pour te le dire ,seulement la couleur.
Est ce qu'elle a 3 ou 6 pontets,21 ou 22 frettes ?
Si 3 pontets et et 21 frettes alors oui c'est + un model dis "vintage" du squier custom shop du pauvre
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Beyssac
tortex14203454 a écrit :

Eh bien si tu as du temps et de l'argent disponibles ,au lieu de t'essayer à la lutherie ,prends donc des cours de français ou rachète -toi une guitare qui te plaise
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
tortex14203454 a écrit :

Bon je peux pas lui en vouloir, j'ai du être a peu près aussi ignorant quand j'ai commencé ( reste meme a savoir si c'est mieux maintenant...Un peu quand meme je pense ^^ ).
Bon gros malin, réflechis, ta squier elle vaut quoi ? 500 € a tout peter ( et encore je crois que c'est moin cher ), a changer le manche et les micros t'en aura jamais plus pour plus de 500 € ( et encore... ), alors si c'est pareil "A parre le mancchhhes é lé mikrros" pourquoi une CS se vend 4000 € ? .
Absolut Fender
oops, doublon
histoire d'en rajouter un peu, au troll

sorry
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur guitare électrique...