Nom de groupe!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Les Rats Z'Oir
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
spirit of fire
MusashiChan a écrit :
Les mecs ; j'ai hate de lire vos paroles si vous n'etes pas capable de trouve un nom pour le groupe...

ce topic est vraiment débile. Voilà ce que vaut la génération star ac'... La musique sans la créativité c'est soit pour passer le tps soit pr le fric.

Enfin je dis ca je dis autre chose....
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ferme.

Le topic existe déjà et dans la bonne section.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique...