Nom de groupe

Pioupiou76
Je connais un groupe qui s'appelle Unaware quelqu'un pourrais me faire un logo avec cette insciption en dessous ! svp
BrianWelch
c'est plutôt au groupe de le faire lui même !
c'est une sorte d'identité
I have no place to run SO COME ON FOLLOW ME
Pioupiou76
Mais je voudrais leur montrer pour une sorte de cadeau de Noël ok alors svp je vous en supplie
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Dis déjà "bonjour" et "merci" ptete que ça motivera les dessinateurs..
ShaiShai

j'ai bon ?
Pioupiou76
Bonjour,

Si sa ne vous gêne pas voulez vous me proposer quelque logo de groupe avec marquer en dessus UNAWARE ?
Merci,

C'est simpas de votre part !
ShaiShai
... :mdr:
Pioupiou76
Merci Twi c'est sympas, si quelqu'un a autre chose a proposer ?
BrianWelch
facile twi, facile...
I have no place to run SO COME ON FOLLOW ME
Rock for Troll
DarKBeN a écrit :
Dis déjà "bonjour" et "merci" ptete que ça motivera les dessinateurs..

Il a dit "svp" on peut prendre ça comme un merci déja

Ensuite eh bien bonne chance dans tes recherches Pioupiou, moi je suis nul en dessin (eh pas pour rien que je faisais un concours des notes les plus pourries en cours, un 7/20 permanent c'est du travail )
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le
J'aime bien celui de Twi, mais c'est pas un peu compliqué pour un logo ???
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
johnfru
je vois toujours pas le rapport avec la guitare électrique....
DarKBeN

Tu renommes le groupe : Angels Unaware

Ou t'enleves le Angels...
Rock for Troll
Sérieux pour du Melodic ça gère comme pochette d'album ou comme logo j'aime beaucoup DarKBeN
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
SubVins
mdr

tu dois aussi savoir qu'un beau logo ça se fait pas en 30 secondes et que le graphisme c'est un métier ! Alors soit tu peux t'amuser à télécharger pleins de typos différentes et les essayer pour voir laquelle donne mieux, soit tu donnes + d'informations sur le groupe (style, bio, membres, ...) ! Comme il est dit au dessus, un logo c'est une identité visuelle faut donc que ça représente de manière fidèle le groupe et pour ça faut qu'on en sache plus !

Tenkan a écrit :
J'aime bien celui de Twi, mais c'est pas un peu compliqué pour un logo ???

Tu crois qu'il était sérieux ?
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be

En ce moment sur guitare électrique...