Non, je n'ai pas honte de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
CmTea a écrit :
Moi j'ai une gratte que j'avais payé 10E avec l'ampli ( un PARK sous marque de marshall :p ). En se moment je la "rénove" bref j'enléve se qui faut et je remplace par autre chose.... Niveau son pas super mais bon avec une gratte que j'ai payé casiment 5E je peut pas demandé la qualité d'une fender...

10€ la guitare + l'ampli ? ???????

Bon la, perso, je tenterai pas le diable, à ce prix la, la guitare doit vraiment être desagreable c'est le mot ... enfin j'en sais rien hein, si elle te plait tant mieux mais bon...
-Dust-
  • -Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le 30 Oct 2004, 11:18
Je vous rejoins au club des guitares de fortune.
Moi j'ai eu comme premiere guitare ( et j'ai tjs jusqu'a noel malheureseument ) une copie de strat de marque Kingston achetée 70 euros avec un ampli 15watt au père d'un pote qui l'avait achetée dans une trocante.
Rien...
deckard33
Clad a écrit :
deckard33 etant de bordeaux aussi ca m'intrigue ou a tu trouvé cette gratte?
Clad
Si ils vendent d'autres pelles a 50 € ca risque d'attirer ma lutherie ravageuse!!!

Je l'ai acheté à La Trocante sur le quai de la Souys à Bordeaux. C'est ma première gratte électrique (avant je jouais de la guitare classique). Quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite prise car je me suis dit que ct un bon moyen pour m'y mettre. Les cordes étaient super super hautes, elle était quasi injouable alors j'ai baissé le sillet. Le manche est légèrement bombé ce qui fais que si je baisse trop les cordes ça frise, c'est pourquoi les cordes sont assez éloignés de la touche et c'est pour cela que je disais plus haut que le confort de jeu n'était pas au rendez-vous.
Si ça t'interesse, ils ont dans ce magasin tout un tas d'"excellente" guitare de marque XP ...
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
on trouve souvent dans ces depot vente pleins de gratte pas chere du tout type Eko, etc....

Moi j'avais vu il y a quelques temps deja une Eko avec pleins de boutons partout, comme sur un vieux synthé, j'aurais du la prendre.... ce genre de gratte bizarre, je trouve ca genial....
deckard33
gabouel a écrit :
on trouve souvent dans ces depot vente pleins de gratte pas chere du tout type Eko, etc....

Moi j'avais vu il y a quelques temps deja une Eko avec pleins de boutons partout, comme sur un vieux synthé, j'aurais du la prendre.... ce genre de gratte bizarre, je trouve ca genial....

Oui, on peut trouver de tout encore faut il être là au bon moment...
krêp'gigi
deckard33 a écrit :
pour ceux qui aiment les belles mécaniques allemandes, voici deux photos :

]

la vache !! tout en finesse ... Treve de plaisanterie, je trouve ton post extra !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
deckard33
krêp'gigi a écrit :

la vache !! tout en finesse ... Treve de plaisanterie, je trouve ton post extra !

c'est ce qu'on appele la "rudesse allemande"...
Nameless
Ba moi j'ai une Epiphone junoir model: 1 mécanique fondue, le jack qui est mort, rayée de partout, micro qui crache un max en disto (simple bobinage), potard presque rouillés!!...
faudrait que je prenne des photos tiens pour vous montrer la bête...

bon a part ça, elle fonctionne encore même si je doit trifouiller le jack toute les 2 min pour avoir du son...
Mais j'l'aime bien ma pelle!!...
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 30 Oct 2004, 12:01
Ma premiere gratte a été une millnot's d'occasion avec un ampli Rockson.
J'ai des doutes qu'on puissent faire pire lol
deckard33
Jwin a écrit :

Millnot's c'est pas les guitares que l'on trouvait en vente dans les super-marchés par hasard ?
Jim Harley
Bon bah moi ma guitare Jim Harley, acheté 100€ (ok c'est un peu plus cher que le reste, mais bon vu comment les Jim Harley ont été insulté dans le topic principal j'pense que je peux rentrer dans les grattes de merde ^^), jolie copie de strat, paraitrait qu'ils font que ça...

Micros pourris (pas changé depuis 2 ans, la date où je l'ai acheté et à mons avis ils datent encore plus ... Préfère encore en changer), mais bon on me dit qu'elle a un bon son ... Hum ... Sur mon petit ampli 10W Laney Hardcore ... Eh bien disons que moi le son qui est soit disant correct, je le perçois pas, mais c'est pas grave, ça risque de changer prochainement. Ampli et guitare ^^
deckard33
toi au moins t'as un ampli, moi je joue sur un zoom gm200 (simulateur d'ampli) avec un casque....
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
deckard33 a écrit :
Jwin a écrit :

Millnot's c'est pas les guitares que l'on trouvait en vente dans les super-marchés par hasard ?

ma premiere gratte, y'a euh... 12 ans! etait une Stanbury imitation strato, avec un ampli honer 10 watts. Le jour ou j'ai decouvert l'utilité du master volume, ma vie a changée....
Nameless
Voilà donc des photos de ma pelle, Epiphone Junoir model
Désolé pour la qualité pourrie, c'est des prise web cam mais ça vous donne une idée de la gratte:

Comme vous le voyez, une méca est fondu car son ancien propriétaire la laissé près d'une bougie donc elle ne tien plus vraiment l'accord...

Elle a un son clair pourri et j'parle même pas de la disto, mais c'est compréhensible vu l'electronique ...
Mais ca reste MA gratte et je l'aime bien... Assez confortable a joué tout de même...
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 30 Oct 2004, 13:32
Trop bie ncomme topic ........+1
Legio Patria Nostra
Jim Harley
Un copain a une copine de ton Epiphone nameless, une magnifique Allan Scott, trouvé dans son grenier, avec une autre, plus sympa déja, étonnament rien n'était rouillé, va savoir

En ce moment sur guitare électrique...