Non, je n'ai pas honte de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
deckard33
gibsonforever a écrit :
Bonsoir à tous... je suis nouveau sur le forum, étant donné que chacun vente le mérite de leur gratte je vais faire pareil

oh non loin de là, on ne vente pas les mérites de nos guitares, on ose juste dire qu'on joue sur des guitares pas chères et qu'on se fait plaisir car le plaisir ça n'a pas de prix ( chtite larme d'émotion car c'est vraiment trop bô ce que je viens de dire).

Mais ta guitare de marque "Maya" (marque inconnue au bataillon il faut le rapeller) est la bienvenue sur ce topic ! Félicitations !!!!
deckard33 a écrit :
gibsonforever a écrit :
Bonsoir à tous... je suis nouveau sur le forum, étant donné que chacun vente le mérite de leur gratte je vais faire pareil

oh non loin de là, on ne vente pas les mérites de nos guitares, on ose juste dire qu'on joue sur des guitares pas chères et qu'on se fait plaisir car le plaisir ça n'a pas de prix ( chtite larme d'émotion car c'est vraiment trop bô ce que je viens de dire).

Mais ta guitare de marque "Maya" (marque inconnue au bataillon il faut le rapeller) est la bienvenue sur ce topic ! Félicitations !!!!

Ben oui moi non plus je ne connaissais pas, mais bon pour 80 euros la gratte, je dois dire que je peux pas trop me plaindre
deckard33 a écrit :
arvind a écrit :
Salut les p'tit loups. Je suis nouveau ici et je suis tombé sur ce topic. Ok je me lance, voici ma Johnson JS800

Johnson c'est pas aussi une marque de produit ménager ????

Euh... je sais pas mais par contre je connais Johnson&Johnson.
trentin
Topic trés intéressant.

Est ce que la DanElectro de Jimmy page valait plus en franc constant que vos pelles à tartes ? (Avant que sa côte n'explose) pas sur.
deckard33
arvind a écrit :
deckard33 a écrit :
arvind a écrit :
Salut les p'tit loups. Je suis nouveau ici et je suis tombé sur ce topic. Ok je me lance, voici ma Johnson JS800

Johnson c'est pas aussi une marque de produit ménager ????

Euh... je sais pas mais par contre je connais Johnson&Johnson.

ouai mais y'en a un des deux qui est décédé (je sais plus lequel) et il s'est reconverti dans les guitares
Lennyroquai
Sympa la Ken Lawrence... je monte les encheres a 15€ (je vias me ruiner)

Sincerement c'est une bonne offre pour une gratte qui en vaut 7692,31 € (si mes calculs basé sur les calculs de Guigui sont exactes)

n'empeche elle pête... je usis pas fan de mettalica... mais vain dieu...
deckard33
ouai mais ça on s'en fiche pas mal que tu sois pas fan de metalica, c pas le thème du topic!!!!
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Désolé pour les photos mal prises avec une webcam.

On peut voir un magnifique sunburst écaillé avec deux trous dans le dos ( elle a servi de décoration probablement), de très zolies fleurs sur la table et de superbes mécaniques.
Vous avez encore même pas l'odeur... (champignon)
Marque inconnue.
C'est bizarre, c'est une sorte d'hybride entre une classique et une acoustique (cordes métalliques)...

Voilà j'ai pas pu résister, fallait que je la mette.

Et voilà le sample : http://calypso211.free.fr/sample.mp3

Elle a de la gueule, non?
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
le son me fait penser aux enregistrements lo fi de cetains artistes americains contemporains...
Invité
  • Invité
gabouel a écrit :
le son me fait penser aux enregistrements lo fi de cetains artistes americains contemporains...

Faudrait que je mette ça en avant si un jours je décide de la vendre. Après tout, on est punk ou on l'est pas...
__nirvanien__
franchement je respecte...pour 50€ je pense que tu t'es pas fait arnaquer!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
trentin

Citation:
Elle a de la gueule, non?

Yohhh, la guitare de Candy, superbe
Invité
  • Invité
On me l'a donné
MC Circulaire
Guigui227 a écrit :
Ma 1ère gratte, une vieille explorer Ken Lawrence, achetée 40 euros à Cash&Conventer.

Dans le summum du pourri, si y'en a qui sont intéréssé, je m'en débarasse...

donne la moi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lennyroquai
Ca va Deckard33 on se detend...

Mes excuses si j'ai honteusement oser poster dans ton venerable post sans l'autorisation des grands anciens...
Steve Borland
BenBarrech a écrit :
Guigui227 a écrit :
Ma 1ère gratte, une vieille explorer Ken Lawrence, achetée 40 euros à Cash&Conventer.

Dans le summum du pourri, si y'en a qui sont intéréssé, je m'en débarasse...

donne la moi

Nan donne la MOI

J'te la rachete pour 30 euros

En ce moment sur guitare électrique...