Non, je n'ai pas honte de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut les p'tit loups. Je suis nouveau ici et je suis tombé sur ce topic. Ok je me lance, voici ma Johnson JS800 (roulement de tambours...), tada! :

C'est une strat, copie. Je l'ai payé a 250 euros, il y a 2 ans de cela, mais elle en vaut meme pas la moitié. Elle sonne pas mal, et pas terrible en metal, le type que je joue le plus. Bref je m'amuses bien avec vu que je viens a peine de commencer la guitare
DarKBeN
Une belle preuve de courage de ta part ... merci à toi, c'est grace à des personnes comme toi que les supermarchés peuvent vendre leur pack guitar
deckard33
arvind a écrit :
Salut les p'tit loups. Je suis nouveau ici et je suis tombé sur ce topic. Ok je me lance, voici ma Johnson JS800

Johnson c'est pas aussi une marque de produit ménager ????
Guigui227
Ma 1ère gratte, une vieille explorer Ken Lawrence, achetée 40 euros à Cash&Conventer.

Dans le summum du pourri, si y'en a qui sont intéréssé, je m'en débarasse...
DarKBeN
Elle a une belle gueule je trouve, elle a pas l'air si pourrie que ça quand même
Daddy licka
Ben nivo gueule j'ai deja vu pire quand meme !
Guigui227
bah voui mais c'était ironique
deckard33
Guigui227 a écrit :
Ma 1ère gratte, une vieille explorer Ken Lawrence, achetée 40 euros à Cash&Conventer.

tu la vends combien parce que elle paraît pas mal????????
philippe1658
Guigui227 a écrit :

Je te la rachète 10€
Guigui227
philippe1658 a écrit :
Je te la rachète 10€

Si mes calculs sont exacts, tu la rachetes à 0.13% de sa valeur réelle
DarKBeN
Y'a moyen d'enlever le manche ?
dr.fenderstein
le pire c'est que l'explorer est belle je trouve... c'est con qu'elle sonne pas du coup... enfin bon , ça fait une belle gratte de déco au dessus de l'écran toshiba 1000cm de diagonale...
deckard33
nan mais sans blague qu'est ce qui ne va pas chez cette guitare ???
Bonsoir à tous... je suis nouveau sur le forum, étant donné que chacun vente le mérite de leur gratte je vais faire pareil... Je suis fan des Gibson Les Paul, mais n'ayant pas le budget adequat pour m'en acheter une je me suis rabattu sur une maya les Paul
Disons que ste gratte a un son de merde, les micros crachent, elle larsene, elle frisotte, elle est lourde et et se désacorde presque en lachant trois accords (avec un peu d'exagération ) mais bon c'est ma première guitare je l'ai depuis 8 mois et je m'y suis assez attaché... l'année prochaine ce sera une épiphone pour faire un peu mieux...
[/img]
DarKBeN
Bienvenue au club, ainsi puis je rajouter que ton courage est exemplaire

deckard33
gibsonforever a écrit :
Bonsoir à tous... je suis nouveau sur le forum, étant donné que chacun vente le mérite de leur gratte je vais faire pareil

oh non loin de là, on ne vente pas les mérites de nos guitares, on ose juste dire qu'on joue sur des guitares pas chères et qu'on se fait plaisir car le plaisir ça n'a pas de prix ( chtite larme d'émotion car c'est vraiment trop bô ce que je viens de dire).

Mais ta guitare de marque "Maya" (marque inconnue au bataillon il faut le rapeller) est la bienvenue sur ce topic ! Félicitations !!!!

En ce moment sur guitare électrique...