Nostalgie.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
Première gratte une électro accoustique..TENSON elle était hyper dur à manier mais maintenant elle est vendu snif...
Let's rock!!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Une LIVE. Inréglable, pourrie, pleine de bruits et la tige du Floyd qui s'est cassée aprés 2 semaines d'utilisation.
Bref, elle allait super bien avec l'ampli Avanger 40 W que j'ai eu avec....

...ET ben cet ensemble de bouses, Live revendue depuis pour une JRR 94 qui est toujours là et que je considére comme ma seule "vraie" premiére guitare, sonnait d'enfer avec une Shred Master au cul ... Incroyable non ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
jolie déterrage

ma 1ere fut une Legend type strat que j'ai revendu il y a bien longtemps

et balou vient de m'apprendre que ça portait la poisse...
je comprend mieux maintenant
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Pour ma part: une Vantage type "super" strat toute noire (Toute relativité incluse dans le mot super ) en config SSH, sur laquelle j'ai joué deux ans je crois.
Je l'ai toujours, dans un état un peu déplorable et avec pas mal de stickers qui ont une dizaine d'année (Morbid Angel, Slayer, i'd rather be dead et ce genre de truc de mon adolescence ), et aussi signée par tout les membres de Pantera même si les signatures commencent a perdre un peu de leur couleur.
J'ai toujours dans l'idée de la remettre d'applomb un jour, nouveau manche, nouvelle electronique (elle est morte, les potards fonctionnent plus et la prise jack a un faux contact), nouveaux micros (genre deux texas special en simples et un SH4 en chevalet, ça pourrai le faire et lui donner une bonne palette de sonorités) mais toujours le même corps couvert de stickers ça je le garde

Une p'tite photo de la gratte y'a de ça 3 ans (elle a 10 ans à l'heure actuelle)
flomarceau
La mienne est morte avec le manche cassé en deux sur une scène.

Pitié ne m'en veuillez pas, c'était une Millnots achetée chez Carrefour par un pote avant de me la revendre (le salaud !!! :lol. Elle était tellement pourrie que je ne la voyais pas finir autrement que comme ca.

Mais j'ai tjs ma première vraie guitare, et c'est même ma principale, ma LP 100 "floW Touch"
"she said I'll throw myself away..."
The Warrior
balou a écrit :
mr_mat a écrit :
une imitation strat sans aucune marque ni numéro de série, sortant de nulle aprt et bien pourrie

je 'lai encore faut que je trouve un pigeon pr lui la vebndre

Ne jamais vendre sa première guitare : ça porte la poisse.

argl, la voila la cause de tous mes soucis!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
bongo a écrit :
Une LIVE. Inréglable, pourrie, pleine de bruits et la tige du Floyd qui s'est cassée aprés 2 semaines d'utilisation.
Bref, elle allait super bien avec l'ampli Avanger 40 W que j'ai eu avec....

...ET ben cet ensemble de bouses, Live revendue depuis pour une JRR 94 qui est toujours là et que je considére comme ma seule "vraie" premiére guitare, sonnait d'enfer avec une Shred Master au cul ... Incroyable non ?

incroyable oui. d'ailleurs je te crois pas.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ym
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ym
    le
Le premier amour est toujours le dernier dixit Ben Jelloun.

Hum, ben non en fait, il devait pas parler guitare...

J'ai commencé sur une Ibanez EX 140, toute noire, pas trop mal finie, mais avec une action super haute, y a bien 2,5 centimètres entre la frette et la corde !!!!

Pas glop pour commencer, mais je la garde (je vois pas comment la vendre de toute façon).

Avec un Marshall 12 W, ça donnait !
Little Wing 78
Pour ma part, il s'agissait d'une Lag MG100, forme Stratoïd, en sunburst. Je l'ai gardé 1 mois avant de la revendre (je sais c'est mal ) avec un benef de 50€ pour l'achat de ma Strat.

Ce n'est pas elle mais c'était la même
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Mister-Dub
Ma 1ere gratte, gardée 2 ans

En ce moment sur guitare...