Nostalgie.....

• Publié par
    sebousk
    le
a la petite nostalgie de jouer avec sa premiere guitare.... :-)

:dar:
Jouer pour vivre .. ou vivre pour jouer????
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Moi ma première guitare, c'est une Hohner L75 forme Lespaul et ça fait bien longtemps que je peux plus jouer avec, elle est à la cave, les mecaniques sont completement rouillées, les micros sont morts, elle est carrément dégeu depuis que j'ai essayé de décoller tout les autocollants que j'avais foutu dessus !

Bref je peux plus jouer avec, mais elle est toujours là !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Moi aussi elle est toujours la, en trés bon état : une Squier Stratocaster
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
une imitation strat sans aucune marque ni numéro de série, sortant de nulle aprt et bien pourrie

je 'lai encore faut que je trouve un pigeon pr lui la vebndre
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
La mienne : un Aria imitation SG à 450 ou 500F d'il y a plus de 20 ans.

Elle est passée par toutes les couleurs, elle n'a plus un bout de métal d'origine, des micros JACKSON SSH montés en HH.
Elle est réglée super haute (sillet réglable) et accordée en openD, et je l'utilise pour le bottleneck.

(c'est celle de droite)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
mr_mat a écrit :
une imitation strat sans aucune marque ni numéro de série, sortant de nulle aprt et bien pourrie

je 'lai encore faut que je trouve un pigeon pr lui la vebndre

Ne jamais vendre sa première guitare : ça porte la poisse.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
hébé moi ma première guitare acoustique c'est une Hondo avec des frettes posées pas bien droite mais elle marche toujours !!!
Sinon ma première vraie c'est une Fernandes copie strato super géniale encore aujourd'hui (elle doit avoir pas loin de 15 ans) elle pulse super bien !!!!!
Jack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jack
    le
balou a écrit :
je l'utilise pour le bottleneck.

bottleneck?
Jack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jack
    le
ok je vois merci
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ouaip, pour jouer du slide.
FlYiNg DuTcHmAn
J'ai eu envie de relancer ce post qui me semble bien intéressant, on a tous eu un "première".
Moi c'était une classique aria, vieille de plus de 30 ans, offerte par mon grand père, j'ai passé la première année a jouer avec les cordes d'origine. Je l'ai encore, les cordes sont changé mais j'en jou toujours souvent! Celle là, je la vendrai jamais!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
rüleskiller
Ibanez EX 140 presque aussi vieille que moi acheter pas trop chere sur ebay qui sonne moyen mais le manche eest genial
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
une framus des années 60.
rock li
  • Special Ultra utilisateur
Première gratte une électro accoustique..TENSON elle était hyper dur à manier mais maintenant elle est vendu snif...
Let's rock!!

En ce moment sur guitare...