Notez sur 10 mon matériel :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
akrobat a écrit :
dites moi que c'est un trol
et moi vous me mettez combien:
- pas encore vieux ( - de 30ans)
- brun au yeux verts
- 1m74
- célibataire
- situation financiere correcte
alors?

Moi je te mets 15/10 J'adore les pas encore vieux bruns aux yeux verts, la pilosité devellopée mais pas de trop, de a peu pres 1m74, célibataire bien sur... ET BIEN FINANCIEREMENT !!!!
(Pense a moi pour l'héritage, on sais jamais)

Non mais c'est quoi ce topic....
Ca existe les MG250FX .... (ca sert a quoi ca??)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Juste un petit conseil a l'ami ayant ouvert ce sujet (très peu interessant ni constructif il faut l'avouer ),va sur www.audiofanzine.fr pour voir les "notes" de ton matos.Ce n'est pas toujours très objectifs bien entendu mais au moins tu auras des avis dessus de la part de personnes possédant ce matos.
Sinon la gratte j'ai jamais éssayé,mais cet ampli,contrairement a ce que tout le monde dis,je le trouve correct.Attention n'allez pas croire n'importe quoi,avec le meme budget je n'aurai pas pris la meme chose,mais en meme temps il reste bien pratique.Quelques effets intégrés,suffisament de puissance pour se prendre pour une rockstar dans sa chambre mais aussi pour jouer en groupe...
Non franchement je vois pas le probleme,le son n'est pas forcement très bon mais il n'est pas non plus si critiquable que ca.C'est juste qu'on y retrouve pas le "son marshall" donc forcement tout le monde s'est mis a lui en foutre plein la gu****
Invité
  • Special Ultra utilisateur
milamber008 a écrit :
Si c'est une blague ardennaise je ne la connais pas.

C'était le cow-boy de Tchernobyl

(cette blague n'est pas de moi)
tanador
tu sais qu'il y a des memebres sur ce forum qui ont pour plus de 5000€ de matos ?

on est censé noté sur quoi ? la musique c'est tes doigts, pas ton matos,et pour finir sur ce qui a deja été dit c'est une grosse perte de temps .

ok t'a un matos ( que j'aime pas d'ailleur mdr )mais et alors ???
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
rastaman68
Et moi je met 1OO/1OO a Darko Setenza pour sOn image

... Sinon ... Oui, ce n'est pas le genre de topic a poster sur G.cOm, surtOut dans la section "Guitare"!
Bref ... 2-3/10 pOur ton matos, C'est modeste, Abscence de Qualité ...
Et ton jeu ne dOit pas mieu vOiloire pOur vouloir se Rattacher a la cOte de sOn matos !

Si je me trOmpe ... désolé a toi l'ami.

____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
dans les mains de vai (ou roméo ou rondat ect...) 100/10 dans ceux d'un mortel comme les autres 3.21/10
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Barrett Experience a écrit :
milamber008 a écrit :
Qu'est-ce qui a 3 bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste, un foulard, un pistolet et 4 oreilles ?
C'est le cow-boy de Tchernobyl
BAC +2 les enfants !!
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
rastaman68 a écrit :
Et moi je met 1OO/1OO a Darko Setenza pour sOn image

... Sinon ... Oui, ce n'est pas le genre de topic a poster sur G.cOm, surtOut dans la section "Guitare"!
Bref ... 2-3/10 pOur ton matos, C'est modeste, Abscence de Qualité ...
Et ton jeu ne dOit pas mieu vOiloire pOur vouloir se Rattacher a la cOte de sOn matos !

Si je me trOmpe ... désolé a toi l'ami.

C'était pas à toi que j'avais demandé de calmer les pulsions de O majuscules partout ?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
CortEz
  • Custom Top utilisateur