Nouveau bebe!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon tu l'as reçois quand cette Mustang ?!!!
Je vais m'en faire pêter une, mais j'hesite à reprendre une Jazzmaster USA...Non je vais me faire pêter une '70s Competition

'Vintage Fender Voltage' !!!
Invité
bibi a écrit :
à ta place je me prendrais celle avec des p90 de je ne sais plus quel site

Elle est vendu...c'était un model 'Custom' Pour le 'NAMM Show' !!!

J'vais m'faire ça :

Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
C'est vraiment re subjectif mais je trouve cette guitare vraiment tres laide !!
autant j'aime bien la jaguar mais la vraiment j'ail l'impresson que cette guitare est une sorte de "jaguar ratée", on dirait une guitare avec une maladie génétique de naisasnce !!!!
ceci dit si tu la trouves jolie et que tu aimes son son alors tant mieux pour toi tu vas t'éclater avec ça
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
Doc Loco
Burt_Cocain a écrit :
Ce que je voulais dire c est que le vendeur a recu l argent aujourd hui apres 3 semaines d attentes

Avais-tu mentionné les codes IBAN et BIC du vendeur lors du transfert? Depuis quelques mois, ces codes sont nécessaires (ou plutôt vivement souhaités) pour tout transfert intra-européen. L'avantage étant l'absence de frais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joe_chip
Burt_Cocain a écrit :
Vous allez rire.

Mon virement bancaire n a eu lieu qu aujourd hui lol

effectivement, je ris
'tain tu pourras faire peter le champagne quand tu l'auras la mustang, c'est un bébé sorti au forceps
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
maxsauzaie a écrit :
tu trouves pas ca un peu dommage de plagier le matos de kurt cobain ? (tas une small clone, une mustang, une ds2...)

Pas vraiment.

Je dois reconnaitre avoir achete une DS-2 pour obtenir le son Nirvana(a mes debuts donc sans aucunes connaissances).

Par contre vous m'avouerez quand meme que matos de Cobain ou pas la Small Clone et le Sansamp sont des pedales de dingues.

Pour resumer : Oui j aime bien le matos de Cobain.
Non je ne plagie pas(totalement) j achete simplement du bon matos.

Par exemple j aimerais bien avoir un Fender Twin Reverb.
Qui pourrait me blamer de vouloir cet amplis malgre le fait que CObain en ai eu un?

Le Fender Twin Reverb est juste un ampli qui tue la bite.
Put forth the proposition
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Doc Loco a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Ce que je voulais dire c est que le vendeur a recu l argent aujourd hui apres 3 semaines d attentes

Avais-tu mentionné les codes IBAN et BIC du vendeur lors du transfert? Depuis quelques mois, ces codes sont nécessaires (ou plutôt vivement souhaités) pour tout transfert intra-européen. L'avantage étant l'absence de frais.

Ouaip j avais mentionne tout ca.

J avais juste oublie de mettre le nom et l adresse de la banque du vendeur.

Enfin d apres ma banque ca venait de la.
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
quel bol!! moi mon reve c d avoir une Jag Stang ou bien d'avoir une guitare comme Matthew bellamy(le chanteur de muse)c une guitare qu'il a fait faite par fendre pour lui a 6000 euros

mais j'ai que 14 ans donc pour l argent....
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Rosemary's baby a écrit :
Bon tu l'as reçois quand cette Mustang ?!!!
Je vais m'en faire pêter une, mais j'hesite à reprendre une Jazzmaster USA...Non je vais me faire pêter une '70s Competition

'Vintage Fender Voltage' !!!

ELle part aujourd hui d Allemagne dans son sarcophage Fender en cuir!(sans oublier le scotch ).

Rah le pire dans l achat d une guitare c est l attente
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Laiwath a écrit :
quel bol!! moi mon reve c d avoir une Jag Stang ou bien d'avoir une guitare comme Matthew bellamy(le chanteur de muse)c une guitare qu'il a fait faite par fendre pour lui a 6000 euros

mais j'ai que 14 ans donc pour l argent....

Je la trouve super jolie cette guitare.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Burt_Cocain a écrit :
maxsauzaie a écrit :
tu trouves pas ca un peu dommage de plagier le matos de kurt cobain ? (tas une small clone, une mustang, une ds2...)

Pas vraiment.

Je dois reconnaitre avoir achete une DS-2 pour obtenir le son Nirvana(a mes debuts donc sans aucunes connaissances).

Par contre vous m'avouerez quand meme que matos de Cobain ou pas la Small Clone et le Sansamp sont des pedales de dingues.

Pour resumer : Oui j aime bien le matos de Cobain.
Non je ne plagie pas(totalement) j achete simplement du bon matos.

Par exemple j aimerais bien avoir un Fender Twin Reverb.
Qui pourrait me blamer de vouloir cet amplis malgre le fait que CObain en ai eu un?

Le Fender Twin Reverb est juste un ampli qui tue la bite.

De toute façon ,je te rassure ,tu as le droit de faire ce que tu veux

sinon tiens nous au courant dès que tu l'as !

@+
Laiwath
elle a coute environ cb tas jag stang?paske moi je me suis achete une guitare a 210 euros vraiment pourie qui fait gling gling contre la petit barre en metl qui separe les casesa partir de la case 10 ...
j'ai apprit que ca coute pas si cer que ca une jag stang donc...

et svp pour ceux qui savent me repondre aller sur le sujet : "SVp aidez moi"
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Une Jag-Stang ca coute 499 euros en moyenne.
Laiwath
et tu crois que c quoi le plus intelligent s'acheter un pedalier multi effet ou bien d abord une bonne guitare? (jespere que mais parents vont pas raler si je machete une meilleur guitare paske la mienne date de septembre !!
tu crois que on peut l acheter en belgique? la jag stang?
Laiwath
En faite comme j'ai que 14 ans je n'ai aucune idee de quel uitare est bien pour jouer quoi et surtout des endroits ou les acheters et des sites paske sur internet je tape Fender Mustang ou Jag-Stang et je trouve rien donc tas fait comment toi cocain pour avoir ta guitare?

En ce moment sur guitare électrique...