laiwath tu devrais lire un peu plein de posts sur ce site pr te faire des opinions et autres sur les grattes pr pas te faire (trop) avoir, ou d'illusions, àa te sera utile, c est normal si tu débutes !! ensuite , si tu as acheté une gratte en septembre, et qu'elle frise à ce point,c est vrai que tu aurais du en prendre une correcte (petite lag d occas genre ou godin ou cort) etc.... mais c n'est pas si grave : amène la au mag. où tu l'as achetée dis "elle frise complètement il faut juste que vous me la régliez correctmt ce qui est tjs compris avec une vente"....
ou va chez un luthier.
ensuite evite d'acheter un multi effet très vite avant d'acheter une bonne gratte et un bon ampli. ça doit plutôt venir après , bosse un peu tes gammes et aussi des morceaux que tu aimes.....
sinon moi je vais ss doute acheter un gt6 mais parce que j'ai dejà du amtos et dejà eu un flanger, une whawha cry baby etc.. donc là je vais en prendre un qui me servira aussi pr interface home studio...
mais j'ai d abord racheté une electro acoustique et une deuxième électrique.avant.
bon, bisous, et courage;
file des pics cobain dès que tu l'as !!!!!!!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101