Nouveau bébé G&L asat spécial custom shop

Forum G&L
Forums
bluestone
Salut a tous!!
Nous sommes en février, je passe commande pour une G&l asat spécial custom shop, finition premier couleur honeyburst sur swamp hash, manche érable touche rosewood.
Houla mon ptit gars, tu sais que c'est 4 mois et demi d'attende!!
Bon c'est pas grave, je prend mon mal en patience, je l'aurais début juin, du bonheur pour attaquer l'été.
Le magasin de zic m'appelle 2 mois plus tard, elle venais d'arriver!!
Alors voila la bête:






Bon les photos ne lui rendent pas vraiment homage, j'en ferai d'autre avec une meilleure luminosité.
Autant vous dire que çà sonne, je suis resté une bonne demi heure dans le magasin a la tester sur divers amplis a lampes, wow quellle claque!!!
Je suis malheureusement pas doué pour expliquer les sons, mais je mettrais quelques samples la semaine prochaine.
Juste pour voir la différence, il m'a fait essayer une tribute dans la même configuration( très bonne guitare que j'avais longuement testé pour m'aider a me décider, he oui çà cour pas les magasin les custom shop g&l), ben rien a voir, le son paraissait tout frêle et tout froid a côté...
Bon maintenant il me tarde demain pour pouvoir la tester sous toutes les coutures sur mon deluxe!
Ciao
Le²Ck+
ohhh oui c'est beau même très beau.... félicitations superbe gratte!!!amuse toi bien avec ça!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Neredev
Félicitations, ça semble être une gratte du feu de dieu...

...mais ça existe? des types capables de se payer une custom shop?

Ouais, les samples, les samples !
bluestone
Merci merci!!
Je suis comme un fou depuis cet après-midi!

Pour pouvoir me la payer Neredev, j'ai mangé un jour sur deux pendant deux mois...
Non sans rire, il faut savoir que G&L ne pratique pas les prix prohibitifs de certaines marques pour les custom shop ( comme fender par exemple ), celle-ci coûte 1890 e, c'est tout de même une somme mais c'est "relativement plus abordable", pour un tel niveau de qualité.
Nathan.
Vivement les samples !

Belle grattes et amuse toi bien
bluestone
Je viens de passer une heure sur mon petit marshall transistor, j'ai redécouvert le plaisir de jouer dessus.
C'est vraiment une tuerie cette gratoune!!!
Enfin un potard de volume exploitable qui ne bouffe pas tous les aigus!
ticois
  • #9
  • Publié par
    ticois
    le 14 Apr 05, 20:21
bluestone a écrit :

Enfin un potard de volume exploitable qui ne bouffe pas tous les aigus!

Ca se règle avec une résistance, un condo et trois soudures ce problème.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
philippe-j
J'aime pas beaucoup la plaque et le mtruc en metal sous les potard ( comme sur tte les télé... ), mais a par ca c'est du beau!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    W
    le 14 Apr 05, 20:56
Un cyber twin ou twin reverb? sur le 2eme, ya pa de canal saturé!
J'ai testé les GL et ca sonne pas mal! et en plus la tete tele que je trouve trop laide est remplacée, tout va bien!
bluestone
Je pense qu'il parlait d'un twin tou court, qui a effectivement un canal drive.
cedz
  • #13
  • Publié par
    cedz
    le 16 May 05, 12:30
Je viens de me ramener presque la même... Une beauté...

(En semi hollow par contre, avec autres micros)

Sublime

https://www.guitariste.com/for(...)14815

Profite !!!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur guitare électrique et G&L...