Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau modèle chez G&L : la Fallout

Forum G&L
Forums
cedz
  • #1
  • Publié par
    cedz
    le 07 Aug 13, 16:18
Je suis devenu immédiatement fan absolu : body, combi micro avec split, et la qualité G&L bien sûr... Ouh la la...

Celle là est USA, mais a priori ils la sortent aussi en Tribute asiatique...

De quoi raviver la flamme G&L non ?


CONSTRUCTION: bolt-on
SCALE: 25 1/2"
PICKUPS: Paul Gagon-designed G&L P-90 in neck position, Seymour Duncan JB humbucker in bridge positon
BODY WOOD: Swamp Ash
NECK WOOD: Hard-Rock Maple with Maple fingerboard
NECK PROFILE: G&L #1 Classic C with 12" radius and 1 5/8" nut-width
NUT: 100% natural bone
FRETS: 22 medium jumbo, nickel, Plek dressed
TUNING KEYS: G&L 12:1 ratio, sealed-back
BRIDGE: G&L Saddle Lock with chrome-plated brass saddles
CONTROLS: 3-position pickup selector, volume, tone
CASE: deluxe tolex
FINISH: Clear Orange












######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • #2
  • Publié par
    cedz
    le 07 Aug 13, 16:35
Une dernière pour la route

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
yun_clive
Oui, elle me branchait pas mal aussi (en olympic white, qui a dit "roh encore un fan de Kurt" ?!). J'ai e-mailé l'importateur français, pas de réponse (ils disent qu'ils sont plus réactifs sur le fofo, mais la flemme de m'inscrire).

Du coup j'ai pris une Steppin Out de C77 (plutôt type jazzmaster et clairement pas le même prix, je pense que la fallout doit valoir dans les 1500).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
cedz
  • #5
  • Publié par
    cedz
    le 07 Aug 13, 17:11
Du coup là, je me tâte à passer commande aux USA... Là bas c'est environ 1100USD, je pense que même avec les taxes on reste à un prix raisonnable.

Sa diffusion doit je pense être pour le moment assez limitée car on la trouve peu même aux USA...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
yun_clive
cedz a écrit :
Du coup là, je me tâte à passer commande aux USA... Là bas c'est environ 1100USD, je pense que même avec les taxes on reste à un prix raisonnable.

Sa diffusion doit je pense être pour le moment assez limitée car on la trouve peu même aux USA...


Hum tu peux quand même essayer avec leur impo. Tu auras peut-être plus de chance que moi (via le forum ?). Pour info il me semble que c'est laboitenoire qui s'occupe de g&l en France.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Courtial
J'ai flashé sur la Superhawk pour ma part qu'ils ont présenté au NAMM avec la Fallout, et avait demandé aussi des renseignements à la boîte noire, mais pareil aucune réponse. Du coup si quelqu'un sait comment se procurer ces nouveaux modèles, je suis aussi preneur.
tataz
  • #9
  • Publié par
    tataz
    le 08 Aug 13, 13:30
Très sympathique, on dirait une Excalibur qui aurait fauté avec une Telecaster .
yun_clive
Elle a un tit côté mustang aussi !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
cedz
  • #11
  • Publié par
    cedz
    le 16 Aug 13, 18:50
Oui, j'aime bien ce petit côté mustang aussi

Et cette config micro à la duesenberg

Enfin en gros, il faut que ça tourne !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
yun_clive
Punaise.... j'avais pas vu, mais si ils la sortent en version entrée de gamme, ça risque de faire mal !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
averyx
yun_clive a écrit :
Elle a un tit côté mustang aussi !


C'est ce à quoi j'ai pensé aussi
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
yun_clive
Et toujours pas de news......... ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
cedz
  • #15
  • Publié par
    cedz
    le 26 Oct 13, 13:29
Je GAS

[img][/img]
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur guitare électrique et G&L...