Nouveau modèle chez G&L : la Fallout

Forum G&L
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • #15
  • Publié par
    cedz
    le 26 Oct 13, 13:29
Je GAS

[img][/img]
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
yun_clive
cedz a écrit :
Je GAS

[img][/img]


Tu me diras surtout où et combien ?! Ca a pas l'air sorti en France...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
cedz
  • #17
  • Publié par
    cedz
    le 26 Oct 13, 16:54
Pas sorti en europe meme... Nouveau modele donc j imagine que pour le moment ils mettent le turbo sur les US. Ceci dit pour une g&l c'est a peu pres le meme prix de commander aux usa + douane...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
yun_clive
Surtout vu la côte du dollar... après, oui, la version asiat est tentante. L'autre, j'ai pas le budget.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Bon ben up de désespoir (et envoi de mail au distrib sous peu, même si je suis qouasiment sûr qu'ils vont m'envoyer me débrouiller avec un magasin).

Heureusement que j'ai pas les finances sous la main, parce qu'autrement je me poserais même pas la question.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Aristophane
je déterre, tu l'as achetée finalement. J'hésite entre celle-ci et la sc-2, avec une préférece pour la deuxième.
grumfinou
J'aime beaucoup cette guitare et G&L en général, d'ailleurs un pote luthier est en train de m'en fabriquer une qui risque de lui ressembler un peu, il me tarde de voir ce que ça donne !

Entre celle-ci et la sc-2, je préfère celle-ci à cause du double en chevalet, pour envoyer du lourd
cedz
  • #23
  • Publié par
    cedz
    le 28 Mar 14, 13:34
En tous cas la Fallout (version Tribute asiatique, a priori bien) commence à arriver dans les shops européen... Miam...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Aristophane
j'ai appelé guitar legend qui vendent des g&l et ils m'ont dit que la sc-2 n'était pas importée.
grumfinou
Oui, pas en magasin mais tu peux en faire commander une par un distributeur.

En ce moment sur guitare électrique et G&L...