Nouveau matos, j'adhère enfin au club électroacoustique

Gott
  • Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le 02 Juin 2005, 13:12
Et j'aime ça !!!!!

Ouep, j'ai commencé la guitare sur une acoustique, puis j'ai formé un groupe pour lequel j'avais investit dans une fender mexicaine et un ampli marshall, ça fait 2 ans...

Disposant cependant de pas mal de compositions pour l'acoustique j'avais envie de les faire partager devant du monde.
Ca y est c'est possible, je viens d'acquérir une yamaha CPX5 avec un ampli marshall as 50r , le tout pour jouer dans les bars... et c'est fou comme c'est bon l'électroacoustique, ça prend une autre dimension, j'ai un son rond mais qui manque pas de punch, j'adooooooore

enfin bon tout ça pour dire, que me voilà entré soudainement dans le cercle des fans du son électroacoustique...
donc salut à vous
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
thedeajp
Bienvenue dans le monde de l'electro acoutsique et bonne chance pour tes concerts ...

A quand les photos de ta gratte...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Gott
  • Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le 02 Juin 2005, 16:08
moi et l'informatique hein...
enfin, elle est joli...
et surtout elle sonne vraiment bien une fois branché, pourtant j'en ai essayé vraiment beaucoup et de splus chères, mais j'ai pas trouvé mieux. Cela reste évidemment subjectif, je recherchais un son assez précis surtout pas trop metallique.
En fait si, y'a une guitare qui m'a complétement bluffé, c'est la takamine tan10c avec le préampli à lampe dans la guitare. J'étais très réticent mais c'est estraordinaire... cela dit fallait multiplier le prix par deux
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika

En ce moment sur guitare acoustique et électro...