Nouveauté fender

Forum Fender
Forum
kananas
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kananas
    le
pour la voir et voir ses caracteristique c'est par la http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=985

et sinon ma question c'est et ce quel pourrait aller jusqu'a des son type AC-DC black sabbath metallica deep purple
ou reste elle dans un registre type eagles santana zz top iggy pop ....

et sinon pour de la polyvalence aller de santana a AC-DC il y aurait quoi comme model sous les 720 euros ??
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
euh ce modele n'est pas nouveau? si?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
kananas
  • Publié par
    kananas
    le
pas nouveau pas nouveau nan il a 5 mois et alors se que je veut c'est qu'on reponde a mes question moi
Stolenel
Non pas super récente mais pas très vielle non plus !
Le test est dans le guitar part d'il y a quelques temps donc elle ne vient pas de sortir non !
Luthier guitare à Sète (34)
Stolenel
kananas a écrit :
pas nouveau pas nouveau nan il a 5 mois et alors se que je veut c'est qu'on reponde a mes question moi

Cooool ..! On dit ça parceque ton titre est "nouveauté fender" c'est juste pour ça , personellement je m'attendais a voir une nouvelle guitare de chez fender et je pense ue rawker aussi et c'est pour ça que tes questions sont passées inaperçues !
Je ne peux pas te répondre je ne sais pas !
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
avec ses P90, le son collera parfaitement a ce que tu veux jouer je pense
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
kananas
  • Publié par
    kananas
    le
carement jusqu'a des registre plus hard type AC-DC et black sabbath sa defonce elle est asser polyvalente quand meme alors si je comprend bien
Stolenel
A ma connaissance les P-90 ne sont pas des micros pour les grosses grosses saturations mais je pense que dans le registre rock - hard rock "pas trop poussé" cette gratte serait nickel !
Ptitenote
Oui il est pas nouveau ce model, il a 5 6 mois, mon guitariste jouait avec e tje la trouve pas si terrible que ca!!
kananas
ouai sinon on prefera plutot une gibson SG (euh epiphone c'est plus dans mes prix lol)
Stolenel
kananas a écrit :
ouai sinon on prefera plutot une gibson SG (euh epiphone c'est plus dans mes prix lol)

Exactement !
Ptitenote
kananas a écrit :

Non tu te trouves une SG special doccaz, et la tauras une guitare sympatoche!! (attention la fender est cool pour le prix mais lacheter neuve ca vaut pas le coup mais ca reste mon humble avis)
kananas
sg special ouai mais a quel prix d'occaz ?
sinon la SG special faded c'est pa bien ??

En ce moment sur guitare électrique et Fender...