Nouveaux micros

Trey Azagthoth
Bonjour à tous,

Pour noel je vais avoir une nouvelle gratte.
Normalement une Ibanez RG370.

Je l'ai essayé et j'ai adoré son manche mais le problème c'est que les micros sont pas géniaux brouillon pas de caractère.....

J'ai aussi essayé une Jackson DX10D le son est plus chaud mais encore plus brouillon. Mais bon le manche j'aime pas ni l'accès aux aigues.

Donc voilà je commande ma gratte dans 2 semaines en magasin il faudrai que je sache quel micro commander avec pour qu'il puisse me les monter direct.

Se serait pour faire du death metal.
Pour les rythmiques je voudrais un son chaud gras lourd.
Mais tout en gardant une bonne précision et une certaine brillance je veux pas un son tout renfermé.

Pour les solos je voudrais aussi un son chaud brillant avec des aigu bien consistante et pas nasillard.
Biensur avec des tonnes d'harmoniques aussi.

Je pensais mettre un Dimarzio Evolution en Neck et en bridge un SH6.
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
SH5 SH6
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
moi je pense X2n de dimarz, un monstre de puissance et de satur pour les aigus et un truc genre EVo en Neck
A million flies can't be wrong.
marigold
oui,SH6 et 5

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
bien disons que tes adjectifs se contredisent un peu quand meme ....

chez Dm en rythmique, le tone zone est quand une reference. le air norton pour le manche est bien aussi. Le seymour SH1 est bien mais ni loud ni gras..

va essayer des grattes pour ecouter.
pour les ibanez, tu peux essayer les hauts de gammes, les micros sont tres proches du couple tone zone/air norton
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
SH8, tres tres puissant et tres tres précis, un régal pour ton genre de musique.

Sinon tu as les Skypickups le motherbucker un quadruple bobinage avec un look d'enfer et un son enorme.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Trey Azagthoth
Le SH13 a un creux dans les medium et j'aime pas il est bcp trop tranchant...
Trey Azagthoth
Pour l'instant je sais pas quoi décider.

Se serait entre SH8/SH5/Evolution/ToneZone en bridge

Et SH6/Evolution en neck

En ce moment sur guitare électrique...