Nouvelle commande sur thomann j'ai trop hate!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Chapeau amigo pour la gratte! très bon choix,je la voulais cet été mais elle n'étais plus disponible chez Epiphone France...
Alors je me suis rabattu sur le modèle Custom en couleur blanche et je le trouve très classe et presque aussi rare que la Zakk Wylde.
Le truc c'est que j'ai pas les micros EMG-HZ,mais d'après les critiques ils seraient pas tip-top (d'après les critiques que j'ai pu entendre je précise,tu te fera ton idée toi même )..... mais avec un bon kit EMG Zakk Wylde (200Euros je crois) ya moyen d'avoir un son tout a fait énorme!

Enjoy!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
de toute façon je pense qu'au bou d'un moment je changerais les micros pour me faire une bete de course
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
gatysm a écrit :
alors je l'ai payé 744 euros et je viens de recevoir le mail de confirmation par contre y a un truc que j'aimerais bien savoir c'est de quel couleur elle va etre parce que sur la photo de thoman elle est noir et blanche et sur les autres photos que j'ai vu dont celle au dessus elle fait un peu jaune

Elle est couleur crème pour "simuler" l'usure et la couleur de "the grail" qui est l'originale la première gibson bullseye de zakk
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
donc ça feint du blanc usé?
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
elle est partit le 2 decmbre mais je l'ai pas encore recu
hajazzsolo
Moi je viens de commander une VG-88.

Il y avait les 3 traits verts au moment de la commande (il y a une semaine). Maintenant c'est passé à un trait jaune Peut être que les mecs n'updatent pas systématiquement leur site :-(

Je suis dégouté. Si çà arrive pas avant la fin de l'année, je suis mort :-( J'annulerai la commande ... .

Ceci pour dire qu'il faut pas faire confiance aux trais verts. Mdr, j'aurais du appeller!!!!!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
hajazzsolo
Elle est arrivée aujourd'hui !!!!!!!!!

Je l'ai pas encore vu! Je suis au taf jusqu'à Vendredi, loin de chez moi, de ma moitié, de mon chat, de ma gratte ... et maintenant de mon VG ... J'ai les doigts qui démangent :-)

Vivement Vendredi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

En ce moment sur guitare électrique...