salut a tous !
voila je recherche des infos sur la cort g260
les anciennes séries étaient équipées de 3 micros simples Duncan Designed avec un push pull pour splitter, et dispo en 2 couleurs je crois , noir et sunburst
voila il parait que les nouvelles séries sont équipées de 2 simples et 1 double, noir, naturel, argent. j'ai pas plus d'infos, qqn en aurait ?
je suis alle sur le site
les micros de la cort g 260 sont des mightymites
pour ma part je vais commander une g 290 avec son kit de micros EMG
tous ceux a qui j ai demande m ont dit que c etait une superbe guitare.
et tous ce que j ai pu lire sur elle n est que positivitèe!
donc il n y a pas a chercher plus loin
la g 260 ne doit pas etres bien en deca de la g 290
GUIGUE
J'ai acheté la G254 y'a une dizaine de jour et la config est effectivement deux micros simples et un double de marque mightymite, le switch pour passe de simple à double bobinage et le selecteur 5 positions pour les micros et un vibrato Wilkinson.
La G260 ça a l'air d'être la même avec des meilleures mecaniques, des meilleurs bois et un pickguard (bref c'est pas la même lol :roll.
J'en suis bien content et je l'ai payé 238 euros en magasin avec housse et jack (voilà ça fait pas avancer le schmielbliek mais je partage mon bonheur ^^; ).
pour les couleurs, la "naturelle" a-t-elle un pickguard perloid bordeaux ?
j'aime po du tout !
je trouve les nvelles couleurs décevante, j'avais vu une "honey burst" de toute beauté !!
combien coute la g270 en magasin ? pcq avec ses lace sensor elle me donne bien envie....
nan c pas les memes
en fait pr voir la gamme de cort il faut aller sur le site international, le site us n'est pas actualisé http://www.cort.co.kr/cort_usa/top.htm
je crois que la g270 n'est plus produite par contre