Forum Fender

Nouvelle Fender hybride Acoustasonic version strat

Aller à la page: 1
Auteur Message
Guitariste.com
Equipe Guitariste.com

Après la Telecaster, Fender nous propose logiquement la version stratocaster de sa guitare hybride Acoustasonic. Pour les adeptes de la strat sous toutes ses formes !

Lire l'article : https://www.guitariste.com/articles/fender-acoustasonic-stratocaster,5[...]html
Alerter un moderateur
Oghkhood
Vintage Total utilisateur

Quand j'ai vu la photo j'ai cru que Fender avait emprunté son bulldozer a Gibson

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Alerter un moderateur
DOOMER
Custom Cool utilisateur

Take a chance while you still got the choice !
Alerter un moderateur
LT_be-guitar
Custom Cool utilisateur

C'est vrai que ça rappelle des souvenirs...
Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Je la trouve vraiment super et ne lui vois qu'un seul défaut ... il lui manque un micro manche ...

Un micro manche en plus et elle serait parfaite.

Alerter un moderateur
slowhand73

La démo est assez bluffante. Faut voir la guitare en mains, mais dans un mix, ça doit bien marcher.
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Vous voulez tester vos lampes d'ampli ? Faites moi signe, j'ai un lampemètre et je fais ça bénévolement.
Alerter un moderateur
slowhand73

Moins convaincant sur celle là de vidéo. Ça reste un concept intéressant surtout fait pour du live ou quelqu'un qui veut retrouver le confort d'une electrique Fender avec un son accoustique.
Alerter un moderateur
Oghkhood

Sauf que sans le logo Fender tu trouves au moins aussi bien et moins cher. Et avec une vraie construction accoustique, pas une solidbody creusée avec une table par dessus.

Des electro accoustiques a caisse fine, il y en a des tas sur le marché, et c'est pas la forme strat ni les bords arrondis qui la rendront necessairement plus confortable

Et pourLes systemes embarqués qui trafiquent les resonances, je connais au moins Lag et Yamaha qui font deja ça eux aussi. Le systeme yamaha je le connais de pres, je joue avec quelqu'un qui en a une ..... ben soyez tres attentif avant d'acheter et vous laissez pas subjuguer par les sirenes, vous pourriez avoir des regrets

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Alerter un moderateur
slowhand73

Oghkhood a écrit :
Des electro accoustiques a caisse fine, il y en a des tas sur le marché, et c'est pas la forme strat ni les bords arrondis qui la rendront necessairement plus confortable

Un peu quand même Déjà, entre une tele et une strat, le confort n'est pas le même. Je dis pas que ça rend une tele inconfortable à jouer, mais faut avouer que les formes stratoïdes sont beaucoup plus accueillantes
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Acoustasonic › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Acoustasonic :

Recherche Fender Acoustasonic sur Thomann Recherche Fender Acoustasonic sur Euroguitar Recherche Fender Acoustasonic sur Music Store Recherche Fender Acoustasonic sur Star's Music Recherche Fender Acoustasonic sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Nouvelle Fender hybride Acoustasonic version strat
Aller à la page: 1