Nouvelle gratte ou changer l'ampli?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sk8teur_boy182
rollingrock a écrit :
Tu veut du neuf ou de l'occase?

Parceque avec 800 euros, tu peut avoir un Jcm800 avec un bon 2x12!!!

sinon, tu as le hot rod et le blues deluxe de chez fender,tu as la série LC (30 et 50W) chez Laney, tu as les combos de la série Jcm200 chez Marshall, les Ac 30 de chez vox, la série V de chez Crate,Le thunder et le screamer chez ENGL,... t'a du choix!!!

Je suis bien interessé par le Classic 30 de Peavey qui m'a l'air vraiment pas mal du tout sinon!
Metallica POWWWAAAA!
Mrpuding
sk8teur_boy182 a écrit :
rollingrock a écrit :
Tu veut du neuf ou de l'occase?

Parceque avec 800 euros, tu peut avoir un Jcm800 avec un bon 2x12!!!

sinon, tu as le hot rod et le blues deluxe de chez fender,tu as la série LC (30 et 50W) chez Laney, tu as les combos de la série Jcm200 chez Marshall, les Ac 30 de chez vox, la série V de chez Crate,Le thunder et le screamer chez ENGL,... t'a du choix!!!

Je suis bien interessé par le Classic 30 de Peavey qui m'a l'air vraiment pas mal du tout sinon!

le clasic 30 ne corespond pas trop a ton style le randall t'irait mieu je pense
Mrlol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mrlol
    le
Ne néglige pas le PoWeR des amplis Engl ! ca rentre pile dans ton budget pour le thunder , mais ca vaut vraiment son pesant de cacahuètes (surtout pour les groupes que tu cites..), quand je l'ai essayé la 1ere fois , ca m'a fait pensé à un bon marshall avec carrément plus de patate (et un son clair bien bien mieux !). Si tu prends le classic30, prévois une pédale d'overdrive/distortion, personnelement je trouvais le circuit de saturation un peu léger mais bon...

sinon
Citation:
et fais toi pousser la barbe comme ZZ TOP Laughing

+1
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
rollingrock a écrit :
Sert toi du chantage de ta mere, achete toi un bon ampli a lampes!!!

Moi je ferais sa, la guitare c'est ma passion...pas mes cheveux...

+1

Fais-toi couper les cheveux, et achète-toi une bon ampli à lampes.

Tu vas voir, ça décoiffe, et c'est plus facile de se recoiffer avec des cheveux courts.

Donc, tu gagneras sur tous les tableaux
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Mrlol a écrit :
Ne néglige pas le PoWeR des amplis Engl ! ca rentre pile dans ton budget pour le thunder , mais ca vaut vraiment son pesant de cacahuètes (surtout pour les groupes que tu cites..), quand je l'ai essayé la 1ere fois , ca m'a fait pensé à un bon marshall avec carrément plus de patate (et un son clair bien bien mieux !). Si tu prends le classic30, prévois une pédale d'overdrive/distortion, personnelement je trouvais le circuit de saturation un peu léger mais bon...

sinon
Citation:
et fais toi pousser la barbe comme ZZ TOP Laughing

+1

engl ça ressemble franchement pas a du marshall, c'est sur que ça sonne (je joue sur engl) mais pour son style je suis pas convaincu. après je sais pas j'ai pas essayé le thunder mais ça reste le grain engl (froid et précis contrairement a du marshall
Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
Ha ba si c'était comme sa je me ferait couper les cheuveux tout les jours moi ^^ nan mais pour le conseil achéte toi un bon ampli a lampe tu ressen toute la différence et dans ses prix la tu peux trouver des Bon marshall JCM
sk8teur_boy182
Put*** j'ai trop la mort! J'en ai parlé à ma mère et elle est d'accord pour une autre gratte mais pas pour un nouvel ampli parce que "le mien est tout neuf" (il est de décembre) Ilsy comprennent rien ces parents!

donc si vous avez des bonnes grattes autour de 600€ pour mon style de musique.... j'essayerais d'aller en essayer demain en ville.
Metallica POWWWAAAA!
HardcoreSx@OwG
Tu te coupes les cheveux tu prends ta guitare. Tu attends que ça repousse. Tu recoupes et tu prends ton ampli.

Npn sérieusement :

+1 pour le jcm800 d'occasion.
Sinon si tu ne tiens pas à prendre ton ampli d'occasion tu prends un bon randall tout lampes, efficaces pas si chèr pour ca cathégorie.

[edit] Tu as posté en même tps que moi.
Pour une guitare il y a les lag AF 200 qui sont pas mal elles sont dans les 600 € et elles ont le son. Sinon tourne toi vers une ibanez mais à ce prix la les micros sont pas top.
Après le reste je connais pas trop je peux pas te conseiller.
Karmina
Vas-y fort pour l'ampli.Une Ltd avec un tout lampe sa va sonner d'enfer.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
clash68
  • Special Méga utilisateur
salut, tu aurais le mail de ta mere? si elle me file moitie prix moi jte les coupe tes cheveux
faut toujours ecouter sa moman!!!!
sinon changer l ampli serait plus judicieux c est vrai
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
sk8teur_boy182
J'hésite beacoup entre la Epiphone LP custom Alpine White (qui est vraiment trop belle! ) et la Epiphone SG Tony Iommi qui a vraiment l'air bien! Faut absolument que j'aille essayer tout ça mais pouvez vous quand meme me donner quelques infos sur ces grattes?
Metallica POWWWAAAA!
Funeral
T'as pas une photo de tes cheveux pour qu'on voit la bete !!????
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
ramirock a écrit :
T'as pas une photo de tes cheveux pour qu'on voit la bete !!????

lol, j'en connais un qui veut se foutre de sa gueule
The Warrior
jedirais que le spider est limite ... moi jete conseillerai dechanger d'ampli pour par exemple un flextone III de Line6 toujours, mais beaucoupmoins synthétique, plus complet ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...