Salut!
Ma mère viens de me poser une colle!^^ Elle m'a dit que si je me fesait cuper les cheveux (elle en peux plus de mes cheveux) elle m'achetais un Epiphone LP custom Alpine White !!!( je participe sur 200€)
Mais ayant déja une LTD EX260 (EMG HZ) achetée il n'y a pas longtemps qui me convient très bien ben je me demande si je ferais pas mieux de changer mon ampli qui est un Line 6 Spider II 210 pour du tout lampe et me fabriquer ensuite mes pédales d'effets moi-même.... Et en plus si je revend en plus le Line 6 ben j'aurais encore plus d'argent pour l'ampli à l'ampe (donc environ 800€ ) Et si vous pouvez me conseillez un bon ampli dans ces prix, je joue surtout du Metallica, Nirvana, SOAD mais aussi du Blink 182, Simple Plan, et je voudrais pas non plus un clean tout merdique
Donc que me conseillez vous?
-nouvelle gratte
-nouvel ampli
-ne pas me faire couper les cheveux
je trouve que tu as du bon matos déjà(je ne connais pas forcément bien ton matos)
garde tes cheveux, au pire prend toi un ampli tout lampe...
Ouai moi j'ai bien envie de garder mes cheveux... j'y tiens trop Mais c'est pas non plus tout les jours que ma mère me propose 300€ si je me fais couper les cheveux non plus....
non mais je pense plutot me faire couper les cheveux parce que bon c'est pas non plus tout les jours qu'on me propose ça et pour un lyéen comme moi c'est pas facil de se trouver 380€!!!
Mais j'aimerais bien que vous me donniez des idées d'amplis SVP à 800€ max environ?
Tu prend un peavey 30, c'est un ampli a lampe de 30 watt, il coute entre 500 et 600 euro ( ile st très bon ).
Tu vend l'autre ampli et tu commence a economiser pour acheter une autre guitare.
Parceque avec 800 euros, tu peut avoir un Jcm800 avec un bon 2x12!!!
sinon, tu as le hot rod et le blues deluxe de chez fender,tu as la série LC (30 et 50W) chez Laney, tu as les combos de la série Jcm200 chez Marshall, les Ac 30 de chez vox, la série V de chez Crate,Le thunder et le screamer chez ENGL,... t'a du choix!!!
Parceque avec 800 euros, tu peut avoir un Jcm800 avec un bon 2x12!!!
sinon, tu as le hot rod et le blues deluxe de chez fender,tu as la série LC (30 et 50W) chez Laney, tu as les combos de la série Jcm200 chez Marshall, les Ac 30 de chez vox, la série V de chez Crate,Le thunder et le screamer chez ENGL,... t'a du choix!!!
Je suis bien interessé par le Classic 30 de Peavey qui m'a l'air vraiment pas mal du tout sinon!