OVORPS a écrit :
Tout d' abord merci pour vos conseils !
J'ai essayé et finalement "rapidement" acheté une gibson 60' vintage... Parce que je suis un vrai gosse oui ok ! Mais surtout parce qu'on ne se refait pas et décidement...j'adore la forme de corps et à l'essai déjà ... c'est tout juste le jour et la nuit entre ce "petit bijou" (n'en déplaise aux detracteurs...) et mon épiphone !
un vrai plaisir et encore je n'ai que peu joué avec ... Mais je serai fort surpris qu'elle me déplaise plus tard !
manche plus rapide, son !? moins clair que les strat c'est évident, mais tout juste un régal ! Je pense avoir a faire des progrés en "réglages de pédale" pour obtenir un son plus clair, plus "claquant" et s'approchant de ce que je recherche...
BREF ! suis aux anges depuis hier ! Et n'ai qu'une envie c'est d'y retourner...
PS Aksak : la "mustang" ... peu en vendent ou je ne suis pas aux bonnes adresses !? queoiqu'il en soit merci encore pour tes conseils éclairés !
De rien, content que tu aies trouvé ton bonheur. Pour la Pawn Shop Mustang Special, c'est vrai que pas beaucoup de magasins la présentent... Trop spéciale ! Dommage quelque part ! C'est justement là où un magasin de musique peut se différencier d'un site de vente par internet.