M. Hyde a écrit :
En plus entre le Cube et le Vox AD15 il n'y a pas beaucoup de différence. Avec le Champ tu pars déjà vraiment ailleurs.
Perso je dirais : CV 60's + Fender Super (ou Vibro) Champ XD.
Tiens, en parlant de ca, je vais "devoir" changer (enfin) d'ampli, mon pitit behringer me limite quand même énormément
Avec mon frère on se penchait sur les Super Champ XD et les Vibro Champ, quelles sont les différences principales entre les deux?
Selon vous lequel est le mieux pour un répertoire qui va du reggae en passant par le blues, jazz, ska au bon vieux rock, rock 70's, hard (si on considère deep purple et led zep' comme hard) et métal pour mon frère ( donc a mettre entre parenthèse)
Je sais que je balaie un peu tout avec ca, mais c'est tout ce qu'on aime et qu'on joue....
Ou alors on se disait aussi qu'on pourrait attendre, économiser et passer dans la gamme au dessus ( 500 --> 1200 € ) , mais le problème reste plus ou moins le même, que prendre pour essayer de coller au mieux a nos envies et a nos styles.
Chaud hein ?