- Publié par
fleaK le 04 Juil 2011, 21:48
Salut à tous !
Voilà pour septembre/octobre j'aimerais me prendre une bonne pelle à environ 1500 jusqu'à 1800 euros.
J'aime beaucoup les Les Paul, les Telecasters, les Stratocasters un peu moins, et je hais les SG, je trouve la ES 335 trop grosse mais la 339 est sympa. De plus les guitares genre Ibanez, ESP ne m'intéressent pas vraiment...
Ce serait principalement pour jouer du blues, jazz, funk, rock, hard rock, surtout pas de métal..
Mes influences (du moins ce que j'écoute) c'est principalement du Richie Kotzen, Andy Timmons, Extreme, Aerosmith, Guns'n'Roses et Velvet Revolver par moment, Hendrix, U2, Eric Johnson, Winger, Poison, Mr Big et j'en passe...
En gros une guitare qui soit assez polyvalente mais pourquoi pas qu'elle ait un son, un grain particulier si vous voyez ce que je veux dire !
D'autre part j'ai déjà une LP traditional que j'adore, je chercherais soit une guitare dans le meme esprit, soit une qui compléterait la LP, pourquoi pas une Fender American Vintage...
Sinon je pensais qu'avec cette somme là on peut prendre une bonne guitare à 1200 euros par exemple, et prendre une petite électro acoustique, ou sinon prendre deux bonne grattes à 800 euros...
Enfin bref, merci d'avoir lu et j'attend vivement vos réponses !
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had
RK