melodicawoman a écrit :
ben moi je peux te dire que si ya d grattes qui coutent la po des fesses et qui sont pas pour autant géniales c comm un jean tu peu l'acheté 150€ et qui crak en 1 semaine et avoir un jean à 20€ qui ne crak pas
c'est bien connu les guitares c'est comme les jean effectivement.
on ne croirait pas que tu as 40 ans, non pas pour les réponses mais l'écriture sms, c'est violent là quoi
, c'est limite compréhensible sur un telephone, mais sur un forum ça apporte quoi à part faire chié tout le monde parceque faut décrypter?
en tout cas je ne comprend vraiment pas pourquoi tu lui propose des pack pas terrible, même un ampli alors qu'il demande juste une guitare pour 600€...et puis le coup de la cort kx5 alors qu'il veut une super strat avec un floyd, t'as pas l'impression de répondre complétement à coté de la plaque des fois?
ramblot dommage que tu ne veuille que du neuf car tu pourrais trouver des ibanez rg5xx d'occase, ça cote pas très haut mais c'est de la bonne guitare mij et ça répond parfaitement à tes besoins. Pour 600€ neuf ça va être dur d'avoir vraiment un bon floyd.