Nouvelle Guitare electrique!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
YoMiG
  • YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le 29 Juil 2004, 16:59
pastourette a écrit :
bon alors ça n'intéresse personne. Mais Saperlipopette, c'est quand même une affaire pour une guitare comme ça!!!!

je comprends plus rien...

je crois que les avis sont mitigés sur l'EDR470, non ?
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
pastourette
Ah non!!

tout le monde s'accorde à dire que c'est une très belle gratte au très bon rapport qaulité/prix, qu'elle a un super son aussi bien en clair qu'en saturé, qu'elle est plutot bien équipée pour le prix.

Le seul truc c'est qu'elle est un peu lourde, ça c'est sur!

Mais honnêtement si j'avais pas besoin de pognon, je la garderais sans hésitation!
Slash Rulz !!
Tristan
et bien si tu as le budget, fonces.
Moi j'ai acheté la 812W qui est l'équivalent de la 812V (la W ne se fait plus chez yam je crois). La 812V est peut être même un peu amélioré.
C'est une guitare avec une bonne lutherie, n son du feu de dieu et une polyvalence incroyable, un manche très agréable. Je n'ai rouvé aucun point négatif sur la mienne.
Sinon pour le prix vas voir chez yamaha, mais n'achète surtout pas de standart mex. D'ailleurs je pense que c'est une erreur d'acheter ces guitares car a moins de changer les micros, elles sont pas terribles niveau son, il vaut mieux une U.S.A..
Bon et bien voilà je te le redis : fonces sur cette guitare tu n'auras pas de mauvaises surprises. (J'ai vraiment été impressionné par le rapport qualité prix )
Si avec un coup de pub comme ca yamaha me file pas une réduction, j'y comprends rien.
Voila voila @+
  • Publié par
    trunk
    le
Salut a tous et merci pour vos conseils.
Je vais y réfléchir serieusement la...et puis je vous tiens au courant sur mon ultime choix
merci encore
a++

En ce moment sur guitare électrique...