Nouvelle Guitare electrique!!

• Publié par
    trunk
    le
Salut a tous
Alors voila je suis guitariste depuis 5 ans (niveau moyen), et je joue du rock (nirvana, smashing,placebo...). J'ai commencé avec une squier (ke je n'ai toujours pas changé d'ailleurs... )
Mais bon, ca y est, je me lance enfin, et je compte m'acheter une new gratte electric. Seulement, j'my connais pas trop et j'ai besoin de vos precieux conseils, pr pas me planter.
Perso, je suis intéressé par une YAMAHA PACIFICA 612V, en plus elle est pas trop chere pr moi (budget max: 550€... )
Y aurait-il kelkun(e) ki pourrait me donner son avis sur cette gratte?Merci d'avance.
voila allez n'hesitez pas a me donner de super conseils
Merci encore
ciao a++
ouistiti
perso, je l'ai pas essayee mais je sais que la serie des pacifica est assez bonne en general, j'ai la pacifica 112 (entree de gamme) qui est tres sympa au niveau qualite/prix voilou tout ce que je peux dire (c'est a dire pas grand chose de constructif en somme ) mais d'autres devraient pouvoir t eclairer
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
pastourette
oui je sais vous allez dire que je cherche à refourguer ma came mais bon...

Moi je viens de vendre une yam 112, perso elle m'a bien servi jusqu'au jour où j'ai voulu jouer un peu de musique hihihi!!!!

Non sinon j'ai une ibanez edr470ex en parfait état. je la vendais 500 euros mais si t'es intéressé avant mi aout je te la fait à 450 euros!!!!

alors pour ce que tu veux faire je crois que ça convient parfaitement. regarde les avis sur cette gratte et tu verras bien.
Slash Rulz !!
Axi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axi
    le
réduis ton avatar, brute !!!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
8O Ou mazetttte pastourette ,ton avatar
pastourette
OUps!!!
je cherche kekchose de + ptit !!!
Slash Rulz !!
pastourette
c'est mieux là???!!!!

Bon visiblement mon offre n'a pas fait des émules!
Slash Rulz !!
Nitsuo13
Pastourette, avatar toujours trop gros... on m'a déjà viré le miens pour quelques malheureux Ko en trop

Sinon pour la question, je ne sais pas pour la 612 mais la gamme Pacifica en général est d'un trés bon rapport qualité/prix
pastourette
et attend !!

y fait que 6 malheureux ko!
Slash Rulz !!
Nitsuo13
Oui autant pour moi, je parlais de pixel

c'est 100*100 je crois ici
Nitsuo13
Oui autant pour moi, je parlais de pixel

c'est 100*100 je crois ici
pastourette
ohoh, y'a un bug dans la matrice...
Slash Rulz !!
pastourette
bon alors ça n'intéresse personne. Mais Saperlipopette, c'est quand même une affaire pour une guitare comme ça!!!!

je comprends plus rien...
Slash Rulz !!
YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le
pastourette a écrit :
bon alors ça n'intéresse personne. Mais Saperlipopette, c'est quand même une affaire pour une guitare comme ça!!!!

je comprends plus rien...

je crois que les avis sont mitigés sur l'EDR470, non ?
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."

En ce moment sur guitare électrique...