Nouvelle Guitare. Micros Bizarres...

Selenite
Salut à tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle guitare par la Poste, une Squier Fat Strat Standard.

J'ai remarquer que les deux micros simples étaient incliné (dans le sens de la longueur): les micros des aigu sont plus proche des cordes que ceux des basse. J'ai aussi remarqué que certains cylindres des micros ressortents plus que d'autres. Certains ne ressortent pas du tout.

J'aimerais savoir si tout cela est normal.

Merci.
De - Fre
oui c'est normal pas de souci.

Fred
Non rien en fait.be
bilbo_moria
ouaip, c'est normal !

Les plots ne spnt pas tous à la même hauteur, eu égard aux cordes qui sonnent plus ou moins (c'est mal dit, mais bon)

Quant à la hauteur des micros (assymétrique), il y a des vis pour régler, voili voilà
Selenite
Ouf

Tu me rassures ;-).

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
epinardz
8O euh t avais deja vu une guitare avant de l acheter sur .....les 3Suisses euh oups par vpc??? na parsque une grat c'est pas un outil genre une perceuse boch mais un intrument de musique qui meme si il est produit en serie afin de repondre au plus grand nombres et donc convenir au plus grand nombre bah des fois il y a des exceptions qui la confirme......cette fameuse regle quand je vois comment je galere pour trouver un manche qui me conviennes , je me demande comment vous faites pour acheter a l aveugle......
Maltigow
euh ça s'appelle réglage usine c'est souvent comme ça tu peux demander à qqun de te montrer cmt on règle pour tez trouver un son à toi si tu veux
Maltigow
Selenite
Epinardz a écrit :
je me demande comment vous faites pour acheter a l aveugle......

C'est bien simple. Je vous fait une confiance aveugle ;-).
Asdrubaelvect
Selenite a écrit :
Epinardz a écrit :
je me demande comment vous faites pour acheter a l aveugle......

C'est bien simple. Je vous fait une confiance aveugle ;-).

ton numéro de carte bleu stp.

En ce moment sur guitare électrique...