stevie voodoo Vintage Cool utilisateur #1 Publié par stevie voodoo le 04 Juin 2005, 14:58 Elle est arrivee flambant neuve :
Bouriquet Custom Supra utilisateur #2 Publié par Bouriquet le 04 Juin 2005, 14:59 8O magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
stevie voodoo Vintage Cool utilisateur #3 Publié par stevie voodoo le 04 Juin 2005, 15:03 euh tu parles du polo ou de la guitare lol???
Bouriquet Custom Supra utilisateur #4 Publié par Bouriquet le 04 Juin 2005, 15:12 kirk powa a écrit :euh tu parles du polo ou de la guitare lol??? de tes chaussures bleu claire MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
B@rt Custom Total utilisateur #5 Publié par B@rt le 04 Juin 2005, 15:18 Elle a l'air tres sympatique cette petite merveille
Paul Duré #6 Publié par Paul Duré le 04 Juin 2005, 15:22 Magnifique, mais j'aime pas ton polo. ^^ http://haschatan.canalblog.com
Zukov Custom Cool utilisateur #7 Publié par Zukov le 04 Juin 2005, 15:24 Grande classe... le polo! La guitare est magnifique mais presque plus banale que le polo [...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu. Théophile Gautier
cosmicboy Special Top utilisateur #8 Publié par cosmicboy le 04 Juin 2005, 15:30 Waowwww !!! Alala, c'est que du bonheur de voir des grattes aussi belles Au fait, c'est quel model de Telecaster? Je ne my connait pas trop donc La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
stevie voodoo Vintage Cool utilisateur #9 Publié par stevie voodoo le 04 Juin 2005, 15:40 C'est le modèle Richie Kotzen signature. Quant au polo, il est de marque Alessandro Gerareschi lol
marigold Vintage Top utilisateur #10 Publié par marigold le 04 Juin 2005, 16:02 belle telecatser,je trouve juste que pour ce modèle il on trop forcer sur l'acastillage et les méchaniques doré Marigold A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse
Nathalouïe Special Total utilisateur #11 Publié par Nathalouïe le 04 Juin 2005, 16:40 8O Quelle belle bête!!!! Simplement magnifique, bel achat... Amuses toi bien avec ( enfin je crois que ça ne sera pas trop dur!!!) Elle sonne comment? Guitarement vôtre... If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
stevie voodoo Vintage Cool utilisateur #12 Publié par stevie voodoo le 04 Juin 2005, 16:44 ba elle sonne d'enfer . le double micro est splitable, ce qui permet une grande palette sonore, et lme micro grave est bien type tele.....
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #13 Publié par Fluctua, copyright à moi le 04 Juin 2005, 17:40 un reve cette guitare et faut que jattende années pour m'en payer une snif Ca manque de jazz ici... standby...
Grahf Custom Top utilisateur #14 Publié par Grahf le 04 Juin 2005, 17:47 et la question que tout le monde attend : combien ?
Stifffleur Custom Méga utilisateur #15 Publié par Stifffleur le 04 Juin 2005, 17:51 Au lieu de t'acheter des grattes...penses aux fringues..lol Superbe tele, j'en ai JAMAIS essayée une, c'est comment?