Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle JEM pour Steve Vai! en 2009!!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
Par pitié pas un manche peint par piété!!!

Et puis bizarrement le Lion claws me manquerait plus que la monkey grip....enfin pour l'instant tout cela ne reste que des suppositions & Co.

EDIT : Et pourquoi pas un renouveau dans le design de l'arbre de vie??
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
perso je pense qu'il y aura pas d'arbre de vie !

Le retour des pyramides peut être ???
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shadow Véhuel
Haaa si pourvu qu'ils gardent l'arbre de vie

Viv'ment le namm qu'on soit fixés (comme le chevalet...HUM pardon!)

En meme temps mes exams seront passés en plus donc ça sera tout benef'! :p

A plus!
Jules_la_crapule
Pikrate a écrit :
http://theguitaraddict.blogspot.com/2008/12/ibanez-2009-jem-non-whammy.html

Voila la bete,

Enfin une Jem en hardtail...

A prioris pas d'arbre de vie..

C'est la mode après PG et JS, voici steve vai, j'en avait marre de la mode des floyderies!!

Ca c'est un chevalet d'homme!!


mouais en meme temps ca casse un peu l esprit, la jem a la plupart du temps ete une guitare un peu extravagante et tape a l oeil, c est dommage d en faire une guitare quelconque
Maxintosh
Pikrate a écrit :
C'est la mode après PG et JS, voici steve vai, j'en avait marre de la mode des floyderies!!

Ca c'est un chevalet d'homme!!
Perso, je trouve ce chevalet (et quasiment le même sur les Strat' hardtail) très très très moche... on dirait le croisement raté entre la plaque chevalet d'une Telecaster et un vibrato "vintage"... le floyd, ouais ça c'est un truc d'homme
demetan
Pikrate a écrit :
http://theguitaraddict.blogspot.com/2008/12/ibanez-2009-jem-non-whammy.html

Voila la bete,

Enfin une Jem en hardtail...

A prioris pas d'arbre de vie..

C'est la mode après PG et JS, voici steve vai, j'en avait marre de la mode des floyderies!!

Ca c'est un chevalet d'homme!!


Ce n'est pas le prototype de la nouvelle Jem. C'est un ancien test de Jem qui date de quelques années. (Il y a un forum qui explique tout cela).
bbbobb
Ouaip effectivment.
Espérons juste qu'ils ne concrétiseront pas ce projet...car mon dieu que c'est laid!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
stratocoaster
Non, moi j'aime bien

Sur que c'est pas une guitare pour jouer du hardcore/death/black de la mort

Mais pour du rock/hard instrumental, ça va bien avec l'ambiance. Je trouve ça toujours plus classe qu'une guitare rose fushia
I just wanna be RnR !
bbbobb
stratocoaster a écrit :
Non, moi j'aime bien

Sur que c'est pas une guitare pour jouer du hardcore/death/black de la mort

Mais pour du rock/hard instrumental, ça va bien avec l'ambiance. Je trouve ça toujours plus classe qu'une guitare rose fushia


Hérétique
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
absou
  • #41
  • Publié par
    absou
    le 30 Dec 08, 11:05
Jules_la_crapule a écrit :
Pikrate a écrit :
http://theguitaraddict.blogspot.com/2008/12/ibanez-2009-jem-non-whammy.html

Voila la bete,

Enfin une Jem en hardtail...

A prioris pas d'arbre de vie..

C'est la mode après PG et JS, voici steve vai, j'en avait marre de la mode des floyderies!!

Ca c'est un chevalet d'homme!!


mouais en meme temps ca casse un peu l esprit, la jem a la plupart du temps ete une guitare un peu extravagante et tape a l oeil, c est dommage d en faire une guitare quelconque


en même temps je vois pas en quoi un floyd c'est plus tape à l'oeil qu'un hardtail...et en quoi ça la rend quelconque...y a quand même bien plus de superstrat avec un vibrato/floyd qu'avec un hardtail.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    F.B
    le 30 Dec 08, 12:06
et puis une Vai sans floyd ! je dis pas que tout son jeu est axé la dessus, mais bon c'est une bonne composante de son style...
bbbobb
F.B a écrit :
et puis une Vai sans floyd ! je dis pas que tout son jeu est axé la dessus, mais bon c'est une bonne composante de son style...


C'est exact ça serait comme satriani sans ses lunettes, yngwie Malsteen sans ses breloques en or, etc...etc...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Jules_la_crapule
Maxintosh a écrit :
le floyd, ouais ça c'est un truc d'homme


+1

@ absou

quand meme un bon gros floyd dore ca en jette plus qu un petit morceau de tole visse sur la table
apres c est sur que c est pas forcement du meilleur gout, mais bon sur une jem ya pas a dire sa le fait ( ce qui ne veut pas dire que les jem sont de tres bon gout )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...