...nouvelle possession

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
1300 € our une Squier, c'est encore "abordable"... y'en a qui claquent bien 2500 € pour une Gibson
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
cosmitron
20 century boy a écrit :

Pas mieux.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Ben je vais peut-être me faire lincher, mais je le défend, car à mon avis son humour avait pour but de montrer que certains peuvent directement s'enflammer en disant "aaaaah, gros naze, t'es trop con, t'y connais rien, tu t'es fait arnaquer, bien fait pour ta gueule, en plus Squier ca pue, même si on me payait, j'en voudrais pas."
C'est vrai que faire un topic rien que pour ca, c'est peut-être un peu gros, mais le principe me plait . Malheureusement ca n'a pas vraiment marché...
special
un mec qui a une lag ne peut pas avoir d'humour au sens propre comme au sens figuré!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
philippe-j
merci a "apls21"!!!
bye a tous et allez voir en amplifications jai une vraie question balèze!!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
cosmitron
special a écrit :
un mec qui a une lag ne peut pas avoir d'humour au sens propre comme au sens figuré!

HAHAHAHHA, non mais hahahhaa

Moi ca me fait beaucoup de peine.
J'imagine un tel ennui chez le posteur originel.

"vendredi, 10 du matin.
Je n'avais personne a qui parler.
Rien a faire de spécial.
Cette matinée vide avait un gout de dimanche en début d'apres-midi.
Je decidais d'avoir de l'humour.

J'ai toujours voulu faire rire, mais helas je ne crois pas encore avoir trouvé mon public.
Pourtant je sais, je suis persuadé d'en avoir de bien bonnes.
Mais mon entourage n'est pas receptif, car je suis un avant-guardiste.

Par chance, j'ai trouvé un lieu magique ou enfin on m'ecoute.
Un lieu ou je peux dire tout et n'importe quoi, ou on me comprend, et ou enfin, le "bigard" qui sommeille en moi est reconnu et approuvé.

C'est ma chance.
Je la saisi.

Vendredi, 10:02, j'ai decidé d'etre drole."
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Y.Tim.C
les gars montez Nul2 plz
bonjour :)
philippe-j
Bon enfin je peut toucher a mon ordinateur, et a internet,
désolé a ton tous le monde pour ce topic qui sert a rien, j'en ai vu plein plein plein sur ce forum et en voila un de plus...

croyez moi ou pas, c'est mon frere qui a posté ca...
Il voulait voir si il y avait des boulet sur le forum ou je post régulierement... ( ahhhhhhhhhh la famille... )

Bref les modos svp supprimez moi ca, et ceux qui m'ont traité de troll, regarder le nombre de message sur le forum que j'ai poster, si j'étai un troll je serai plus la avec autant de message...

Encore dsl a tout le monde,
A plus sur le forum,
bye,
Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Neredev
pffff, classique :-/

Dans 50% des cas c'est une manière de se ratrapper...Mais dans les 50% restant, c'est effectivement un frère...ou un copain...ma soeur m'a déjà fait ça...
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
............SORT DE CE CORPS.............
......................
.........................................................desole c'est ma deuxieme personnalite
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
mon cousin m'a deja fait ça et personne te croit en meme temps c'etait un site pourri avec une modo qui se prenait pour une star parce qu'elle avait son, petit site
Karmina
J'espere aussi que t'as mis une 0 de trop.Parce que sinon tu t'es fais avoir royalement.Je m'y connais pas beaucoup dans le Fendre mais il me semble que pour un Squier c'est relativement chere.
DarKBeN
Karmina a écrit :
J'espere aussi que t'as mis une 0 de trop.Parce que sinon tu t'es fais avoir royalement.Je m'y connais pas beaucoup dans le Fendre mais il me semble que pour un Squier c'est relativement chere.

Il faut lire mon cher !

Ce topic est un pur troll...

Bref je félicite pas l'auteur et ce genre d'individus n'ont rien à foutre sur le forum, et l'excuse "c'est pas moi c'est mon frère" on la connait déjà par coeur...
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Karmina a écrit :

Vous voyez, je l'avais bien dit qu'il y a qui régissent de cette manière, même après qu'on ait dit 100x que c'est un faux topic .

En ce moment sur guitare électrique...