Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouvelle Strat signature Mike McCready (Pearl Jam)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitare_desperado
Chopé sur stars music mais au prix normal (un peu plus de 2000€)
Je dis normal car je vois que le prix a baissé depuis mais c’est « out of stock » et il s’agit de précommande pour dans 11 mois

Mais honnêtement un pote a appelé un vendeur qui lui a répondu qu’il n’y en aura pas d’autres, c’était une limited edition de 500 Stratocaster …
Et c’est peut-être préférable sinon le custom shop mettrait la clé sous la porte, c’est vraiment au même niveau voir mieux que certaines que j’ai pu essayer

Le seul défaut si je devais chipoter :
Le sillet qui fait cheap, et à la limite les pontets qui dénature l’aspect relic, qui lui est superbement réalisé, au même niveau qu’une Rory Gallagher ou d’une Michael Landau
Zoob
  • #46
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Oct 23, 19:48
ah ué seulement 2000boules la mex limited edition, c'est cadeau !
"Et c'est tout, terminé !"
marcal
Tu peux nous mettre quelques photos en gros plan du relic du corps (comme l'avant bras et l'arrière du corps) ? Je pense qu'on est assez nombreux justement à se poser la question sur la qualité du relic , surtout quand on voit les quelques vidéos qui trainent sur le net. Et tu es probablement le premier acquéreur de cette pelle en France ;-)
guitare_desperado
Zoob a écrit :
ah ué seulement 2000boules la mex limited edition, c'est cadeau !


Oui seulement 2000 boules et c’est elle qui me donne envie de revendre mes custom shop qui en valent plus du double…
Et pourtant en Stratoaddict j’en ai eu un bon paquet en 20 ans
huey
  • #49
  • Publié par
    huey
    le 17 Oct 23, 09:13
marcal a écrit :
Tu peux nous mettre quelques photos en gros plan du relic du corps (comme l'avant bras et l'arrière du corps) ? Je pense qu'on est assez nombreux justement à se poser la question sur la qualité du relic , surtout quand on voit les quelques vidéos qui trainent sur le net. Et tu es probablement le premier acquéreur de cette pelle en France ;-)


on commence a en trouver, a premiere vue c'est plutot pas mal

https://www.thegearpage.net/bo(...)age-7
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
marcal
Justement j'aimerais bien en voir une passée par un circuit standard revendeur, pas une envoyée en preview par Fender (je ne sais pas si c'est le cas ici).
Je me souviens de la Charvel Danhage ; au niveau du relic manche ça variait énormément.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...