Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouvelle Strat signature Mike McCready (Pearl Jam)

Forum Fender
Forums
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 18 Sep 23, 09:53
On la retrouvera donc à 4000 sur Reverb dès le lendemain de sa sortie
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
fabh a écrit :
On la retrouvera donc à 4000 sur Reverb dès le lendemain de sa sortie


Vu qu'elle est destinée à finir collée aux murs de cadres sup et autres traders, c'est donné

(Salut fabh !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Après tu trouves des CS US à moins de 3000 € partout .Personne ne mettra 4000€ dans une mex en occaz en plus!!!
Logan_Ingalls
Je n'ai pas lu ce prix là chez Fender
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
fifdefif
Logan_Ingalls a écrit :
Je n'ai pas lu ce prix là chez Fender


C'est 1660 € chez Thomann
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    fabh
    le 18 Sep 23, 11:37
fifdefif a écrit :
Après tu trouves des CS US à moins de 3000 € partout .Personne ne mettra 4000€ dans une mex en occaz en plus!!!


C'était une petite blague par rapport à nos amis spéculateurs d'internet qui essayent de refourguer certaines guitares signatures le double de leur prix.

Il y a pas si longtemps il y en avait encore un mec en France qui essayait de vendre sa Rocky Stratocaster 4500...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Et dire que je vends une Telecaster plus de 1991 (modèle assez rare à 2500€) impeccable sur les plans de électronique et de la lutherie car très peu jouée, super bien réglée et que l'on me reproche un petit poc sur la tranche ???
On marche sur la tête !!!
MARTIN D42 - Franck CHEVAL OM42 Rio et JUMBO CUSTOM et James ART Le petit Prince - Simon BOUR J200 - McPherson MG 4.5 Ébène de Macassar - Fender Telecaster plus - FURCH Red Deluxe Gc Lc et GNc 4-SR Nylon - Olav LOEF Humbla
fifdefif
fabh a écrit :
fifdefif a écrit :
Après tu trouves des CS US à moins de 3000 € partout .Personne ne mettra 4000€ dans une mex en occaz en plus!!!


C'était une petite blague par rapport à nos amis spéculateurs d'internet qui essayent de refourguer certaines guitares signatures le double de leur prix.

Il y a pas si longtemps il y en avait encore un mec en France qui essayait de vendre sa Rocky Stratocaster 4500...


C'est vrai que c'est n'importe quoi en ce moment !!!
J'ajoute que Martin sur les modèles Eric Clapton acoustiques, n'a pas jugé bon de passer la table, le manche et la caisse au papier de verre, les guitaristes d'acoustiques prennent soin de leur instruments, tout comme les violonistes utilisant leur Stradivarius.
Une vrai relic acoustique, c'est la Martin à la table trouée de Willie Nelson récemment décédé, je ne crois pas que Martin s'aventurera à proposer une réplique relic de cette guitare mythique.
Les solid bodies veulent paraître dans un jus préfabriqué, artifice de mode sans intérêt, les voitures de collection sont restaurées comme neuves et pas présentées façon sortie de grange.
MARTIN D42 - Franck CHEVAL OM42 Rio et JUMBO CUSTOM et James ART Le petit Prince - Simon BOUR J200 - McPherson MG 4.5 Ébène de Macassar - Fender Telecaster plus - FURCH Red Deluxe Gc Lc et GNc 4-SR Nylon - Olav LOEF Humbla
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    fabh
    le 19 Sep 23, 10:29
gbongib a écrit :
Willie Nelson récemment décédé


C'est tellement récent que même Wille Nelson n'est pas encore au courant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le décès décès de Willie Nelson a été annoncé il y a quelques jours, si c'est une rumeur sans fondement, tant mieux.
Cela ne change rien au fond du sujet, que. l'on fasse la même guitare sur les plans de la lutherie et de l'électronique : OK, mais de reproduire une usure artificielle, du pipeau de marketting US.
MARTIN D42 - Franck CHEVAL OM42 Rio et JUMBO CUSTOM et James ART Le petit Prince - Simon BOUR J200 - McPherson MG 4.5 Ébène de Macassar - Fender Telecaster plus - FURCH Red Deluxe Gc Lc et GNc 4-SR Nylon - Olav LOEF Humbla
Logan_Ingalls
gbongib a écrit :
J'ajoute que Martin sur les modèles Eric Clapton acoustiques, n'a pas jugé bon de passer la table, le manche et la caisse au papier de verre, les guitaristes d'acoustiques prennent soin de leur instruments, tout comme les violonistes utilisant leur Stradivarius.
Une vrai relic acoustique, c'est la Martin à la table trouée de Willie Nelson récemment décédé, je ne crois pas que Martin s'aventurera à proposer une réplique relic de cette guitare mythique.
Les solid bodies veulent paraître dans un jus préfabriqué, artifice de mode sans intérêt, les voitures de collection sont restaurées comme neuves et pas présentées façon sortie de grange.


https://www.carter-cash.com/bl(...)20rat
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Redstein
gbongib a écrit :
Les solid bodies veulent paraître dans un jus préfabriqué, artifice de mode sans intérêt, les voitures de collection sont restaurées comme neuves et pas présentées façon sortie de grange.


Mais la voiture de collection, ça correspond aux instruments vintage, pas aux grattes industrielles plus ou moins bien « relic'ed », plutôt dans un esprit rat rod, comme le sous-entend Logan_Ingalls.

Et elles peuvent avoir leur charme - ce qui ne veut pas dire que la démarche de Fender ici, et d'autres ailleurs, n'est pas une tentative éhontée de pomper des types qui ont more money than sense
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...