Nouvelle STRAT US RI 62 [NEW SAMPLES]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Moi non plus j'ai une erreur 404 lorsque j'essaye de lire les vidéos (sous Mac OSX et Safari).
Moi aussi j'ai cette erreur, a mon avis il faut installer un codec, mais j'arrvive pas a l'installer non plus

En tout cas, très bel achat, félicitation
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Et moi aussi j'ai l'erreur

Amuses-toi bien
Easterling
F.Kassad a écrit :
Dr Larsen a écrit :
Gniiiiiii.. bon bha moi je vais devoir attendre ce WE pour que tu me la montre cette fameuse RI 62. Mais déja sur la vidéo c'est clair qu'elle claque bien. Si c'est de moi dont tu parles pour la RI 68, il va falloir attendre un ch'tit peu car c'est pas pour tout de suite.

Non, t'as Strat 68 tu la commandes MAINTENANT et tu te depeche s'il te plait !

a part sa le sample tu l'as fait sur le Vox ??
F.Kassad
Oui, j'ai fait le sample sur le Vox.

Pour les samples... non ici ca marche. Je reteste ca de chez moi toute à l'heure et j'essaye d'arranger ca.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Easterling
ah et pis j'ai oublier

Exellent achat !!!!

AHhhh c'est tellement bon une strat 62
dommage que sa n'existe pas avec une touche érable

Dans quelque années c'est sur que je m'en prendrait une

Eclate toi Avec
__nirvanien__
Le vernis est le même que celui de ta 50th, donc ta préférence au niveau du toucher est soit psychologique (on essaye de se convaincre que c'est mieux c'est normal), soit les Vintage Reissue sont mieux finies
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
F.Kassad
__nirvanien__ a écrit :
Le vernis est le même que celui de ta 50th, donc ta préférence au niveau du toucher est soit psychologique (on essaye de se convaincre que c'est mieux c'est normal), soit les Vintage Reissue sont mieux finies

hmm... non, ma 50th anniversary n'est pas en nitrocellulosique, mais en Polyurethane. rien à voir, cela se sent au toucher aussi.

La 50th est une american serie hein, ce n'est pas une custom shop.

American serie : Polyurethane Finish
Vintage 62 : Nitrocellulose Lacquer Finish

non je n'essaye pas de me convaincre, j'ai les 2 guitares sous la main, et sans meme verifier sur le site de Fender, on peut dire que le vernis n'est pas le meme.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
F.Kassad
En ce qui concerne les samples.
Quand vous allez sur le lien : http://kassad1.ifrance.com

Attention, il y a une petite fenêtre de pub qui masque mes 2 liens sur la page...
Limulus
P****N, elle a … LE SON !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
cdmat76
__nirvanien__ a écrit :

euh non, enfin, même à l'oeil ça se voit.
cdmat76
Easterling a écrit :

AHhhh c'est tellement bon une strat 62
dommage que sa n'existe pas avec une touche érable

Ben si c'est une RI57 . non je sais il y a quelques autres spec qui changent, mais bone en 62, Fender ne fabriquait plus (momentanemment) de touche érable donc c'est cohérent finalement.
Easterling
wouai je sais ,

mais bon sa sonne pas pareille une 57 et une 62
bon il reste toujours la 70 mais j'ai pas réussi a trouver de sample
__nirvanien__
Autant pour moi je pensais qu'il n'y avait que les custom shop en nitro. Désolé
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
romaing
je viens d'essayer de downloader les vidéos avec Firefox, et ça marche.

Peut-être un problème entre ifrance et Safari ?

Belle bête en tout cas
F.Kassad
__nirvanien__ a écrit :
Autant pour moi je pensais qu'il n'y avait que les custom shop en nitro. Désolé

Pas grave, tout le monde peut se tromper...

bon, je met les photos sur le premier post dans 5mn...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...