Nouvelle STRAT US RI 62 [NEW SAMPLES]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.Kassad
Heavy Janick a écrit :
Salut,

je me demandais le profil du manche de la 62, c'est en C ou en V ? Et pour les frettes, medium-jumbo ?

Par ailleurs, je me demande combien j'aurais à ajouter en argent pour obtenir une 62 tout en échangeant ma Stratocaster deluxe ou la vendre...

Elle est vraiment quelque chose, et les samples montrent bien le caractère de cette gratte!

+1
GuitarGabe

Au prix du neuf, sur Thomann, la 62 est plus cher de 200€ environs.
Maintenant, si te debrouilles avec les occasions, ca devraient le faire.
Ta Deluxe ne te plait plus ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Heavy Janick
Elle me plait, oui, beaucoup même, mais y'a un part du feeling que je ne retrouve pas dans ma strat deluxe. Les micros SNC ( Samarium Cobalt noiseless ont une bonne sonorité et le manche en soft V est superbe, mais le feeling vintage d'une 62...c'est tentant....peut-être est-ce le GAS qui vient me hanter un peu.

Une chose qui est sûre...c'est que ça va prendre un bout de temps avant que je mette la main sur une 62, le budget oblige et j'aimerais bien garder la Deluxe... Ici, au Canada, la 62 doit par contre être moins dispendieuse!

A+
GuitarGabe
F.Kassad
Ah ok ! j'avais po vu que tu vis au Quebec !

Ben c'est sur que par chez toi, c'est surement largement moins cher.
En tout cas, personnellement, entre strat de conception moderne et ancienne, mon choix est fait !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Heavy Janick
Oui, le seul hic est que je n'ai pas moyen d'obtenir des prix en ligne en dollar Canadien, surtout à Québec, c'est pas très très gros donc, les shops de musique ne mettent pas de prix sur leur site internet.

Pas très grave, j'aurai l'occasion d'aller voir combien ça peut coûter une 62 par ici.

A+
GuitarGabe
F.Kassad
2 nouveaux samples dispos à la fin du premier Post, en page1.
J'ai tardé un peu, mais je decouvre la prise de son sur PC, C'est terrible !

Bref, excusez la mediocrité du resultat. Ca donne deja une petite idée des sons que l'on peut avoir avec cette RI62, les 5 sons avec le simple selecteur 3 positions.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
F.Kassad a écrit :
2 nouveaux samples dispos à la fin du premier Post, en page1.
J'ai tardé un peu, mais je decouvre la prise de son sur PC, C'est terrible !

Bref, excusez la mediocrité du resultat. Ca donne deja une petite idée des sons que l'on peut avoir avec cette RI62, les 5 sons avec le simple selecteur 3 positions.

Cool, merci des samples ca sonne toujours aussi bien

décidément j'adore les intermédiaires comme quoi c'est trouvable meme avec un 3 positions.
F.Kassad
En effet. Je pensais installer ou faire installer le 5 positions.
Pis finalement, les positions intermediaire se trouve facilement. Je pense que je mettrais le 5 si jamais un jour je refais de la scene, mais bon, ca m'etonnerais.

La, en utilisation chez moi, le 3 positions est impec.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Bien agréables à écouter tes samples
F.Kassad
shilka a écrit :
Bien agréables à écouter tes samples

Merci
Invité
a toi qui dit que tu ne peut pas avoir les prix et bien sur le site fender dans la section resource tu clique price list et tu obtient tout les prix il sont en US mais on les paie le meme prix ici mais en canadien une vintage 62 se vend 1999$ canadien + taxe mais a mon magasin nous pouvont la faire a 1999$ Taxe incluse car le taux de change est tres bas

En ce moment sur guitare électrique et Fender...