Nouvelle version Ibanez SZ520QMBBL

Forum Ibanez
Forum
Joe Penguin
Alors j'aimerais avoir votre avis sur la "nouvelle" ibanez SZ520QMBBL la bleue transparente avec les micro Duncan|Ibanez silvousplait ....

La voici ( je la trouve magnifique vous ne me ferez pas changer d'avis sur sa beauté lol )

http://www.thomann.de/artikel-(...).html
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Joe Penguin
alors vs en pensez vraiment rien ou ya personne ???
SPACES :

VENDS :
esylian
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    esylian
    le
Je partage ton avis, mais je ne suis pas fan du dessin sur la touche.
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
si elle est magnifique mais sa fait plus d'un an quelle est sortit.
sinon elle sonne bien et elle à un manche agréable mais elle est trés lourde (acajou).
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
adré a écrit :
si elle est magnifique mais sa fait plus d'un an quelle est sortit.
sinon elle sonne bien et elle à un manche agréable mais elle est trés lourde (acajou).

ça m'étonnerai puisqu'il parle de la version 2005 avec des micro SD/ibanez, il ne faut pas tout confondre, celle là est récente.
Joe Penguin
oui et pi au cas ou j'aurais eu tort j'avais mi nouvelle entre "" !!
SPACES :

VENDS :
philippe-j
moi j'la trouve tres belle, mais je sais pas ce que ca donne un micro SD/ibanez, je pense perso que SD ne fait que poser son nom contre du fric, pour faire plus vendre...
Mais bon...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est vrai qu'elle est superbe cette gratt, l'une des plus belles ibanez pour moi
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Moi j'ai la SZ320BK, avec les anciens micros. J'ai pu essayer la nouvelle 320 (equipée elle aussi des SD/Ibanez), et j'ai entendu aucune différence avec la mienne.

Ces micros sont puissants et polyvalents, mais baveux et assez imprecis en disto (perso j'aime ).

Pour la 520 ca doit etre pareil, etant donné que c'est la meme gratte que la 320, seule la finition change.
Joe Penguin
ok mai jéspere qu'il y a une différence quand même parce qu'elle vraiment mieux en bleu qu'en rouge...
SPACES :

VENDS :
bahamut54321
je ne vois rien de diofferent au niveau du design par rapport a l'ancienne mais elle st superbe c'est sur !
Siman
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Siman
    le
Je vais m'acheter une Ibanez d'ici peu, et en fait, pour 2005, ils on changer la couleur, voir les micros sur certains modeles (Ibanez/DiMarzio a la place des Ibanez qui sont moyens...), et pî ils on surtout bien monté les prix! Mais sinon la gratte reste la meme.
Joe Penguin
des autres avis ??
SPACES :

VENDS :
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Un ami qui a essayer les 2 versions m'a confirmé que les Duncan/Ibz sont bien meilleurs que les micros Ibz de la version 2004. En effet, les versions 2005 n'ont pas beaucoup de différence mis à part les nouveaux micros (qui apporte un mieux) et le choix de coloris supplémentaires. Pour ma part c'est clair, ce sera ma prochaine guitare avec un penchant pour la finition TKS ! Donc entre une 2004 et une 2005 . . . sans hésiter, une 2005 !
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
D'ici cet été je devrais l'avoir Je pense a un petit changement de micros aussi mais dans l'année qui va suivre. Cet été c'est la guitare plus finition de ma collection de pedale dont j'ai besoin
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...