Nouvelles Fender Pawn Shop Series

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blinklibz
Très sympa cette guitare, bon choix
IamBroken
Bon bah voilà je lâche plus ma '51, j'ai eu du mal à me faire à l'Enforcer (pour ce qui est du Texas Special, aucun soucis on est dans du grand classique), et je l'ai un peu abaissé, depuis ça va mieux. J'avais vraiment trop l'impression de passer d'un extrême à l'autre avec un micro ma foi assez limité avec un son bien saturé (le TS) et un autre qui me semblait tout à son aise, avec un coté SH4. Après l'avoir redescendu un petit peu, le set est génial, complémentaire, polyvalent, et j'avoue avoir un gros faible pour la position intermédiaire avec l'Enforcer splitté pour les rythmiques, j'obtiens un son à la Townshend très plaisant. Franchement une bonne affaire cette '51
Doc Loco
Ce n'est pas moi qui dirai le contraire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stupissic
Moi qui m'étais promis de ne pas craquer sur une gratte avant longtemps, la Super Sonic me fait gravement de l'oeil...
maestun
J'ai craqué pour la Bass VI noire
C'est très particulier, c'est vraiment un instrument à apprivoiser.
Après ça se joue comme une guitare, c'est tout aussi confortable. D'origine, réglage et nickel, bonne tenue d'accord, justesse impeccable sur tout le manche.
Très beaux sons, surtout dans les positions intermédiaires, un peu moins fan du humbucker par contre.
Enfin, la corde de Mi grave d'origine est beaucoup trop spaghetti, mais je vais la garder un peu avant d'invertis dans des LaBella à 60$
nikos_sophos
Il y a des retours sur la supersonic ?
Elle est vraiment grunge cette gratte je trouve
bimbw
  • bimbw
  • Special Cool utilisateur
  • #385
  • Publié par
    bimbw
    le 03 Juin 2013, 14:27
Bonjour,
Après avoir pris contact avec un type de chez Sonovente, je suis à deux doigts de me commander une pawn shop 51 blonde. Connaissez vous ce site? Est-il fiable?
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
  • #386
  • Publié par
    raxel
    le 03 Juin 2013, 14:33
nikos_sophos a écrit :
Il y a des retours sur la supersonic ?
Elle est vraiment grunge cette gratte je trouve


J'en veux une !


En tous cas, j'aime toujours autant mon Offset Special
bigbadaboum
J ai essayer la supersonic autant esthétiquement c est une bombe autant au niveau du son dans un blues junior ça m a totalement laissé indifférent ... Je sais pas, il manquait quelque chose... Un up grade micro me semble absolument nécessaire... Dommage pour une gratte a 800€... Je suis resté sur ma faim
indi360
la 51' me fait de l'oeil en black, mais je viens de craquer la semaine dernière pour une les paul junior, va falloir attendre un peu
indi360
6 mois ont passé... J'étais parti pour essayer une Squier cabronita bigsby... pas de bol le mag en avait plus et zéro stock chez fender, pas de date de livraison. Par contre il y avait une petite pawn shop 51' black en stock avec une belle remise en prime: 46%!!!

Et bien du coup elle est à la maison

En ce moment sur guitare électrique et Fender...