Objet Sonore Non Identifié (à fermer!!!!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
de toutes facons un gratte inconnue avec des micros de merde si elle n'est pas branchée dans un bon ampli meme avec des rio, des voodoo ou des tom holmes ne sonnera pas...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
jérémyah a écrit :
Citation:
j aurais pu dire "espece de branleur decerebré, tu ferais mieux d apprendre le self controle et la politesse avant d apprendre la guitare"
mais je m abstiendrais tant le niveau n en vaut pas la peinne et je te donnerais juste un conseil, si la remarque te plait, ne la releve pas, ca t evitera le mepris, et fera preuve d intelligence, ce qui ne semble pas etre le cas
j ajouterais que ta bouse a cordes n est pas du nieau d une epiphone et qu en aucun cas ca n y ressemble

hummm comme il est gentil!!!
Alors je vais m'éxpliquer, j'ai posté ce sujet depuis hier soir, et j'ai été tres déçu et énervé de voir que tout le monde en avait rien à foutre de mon sujet alors que je participe à pas mal de topic, et le message de Monsieur a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, surtout que sa remarque est totalement bête, on peut poster deux messages à la suite si on veut, je vois pas le probleme.

Hé Ho ! J'ai répondu à ton sujet mais tu en a crée un 2ème .
Nexx888
  • Special Total utilisateur
Citation:

hummm comme il est gentil!!!
Alors je vais m'éxpliquer, j'ai posté ce sujet depuis hier soir, et j'ai été tres déçu et énervé de voir que tout le monde en avait rien à foutre de mon sujet alors que je participe à pas mal de topic, et le message de Monsieur a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, surtout que sa remarque est totalement bête, on peut poster deux messages à la suite si on veut, je vois pas le probleme.

bon....

c'est pas qu'on a pas d'intéret, c'est que personne ne connait. ON n'y peut rien nous en veux pas...

puis c'est ton sujet c'est normal que t'y joue un gros rôle même, si tu caches des Up's méga souvent.
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Nexx888
  • Special Total utilisateur
Cobaregods a écrit :
O fazit tu a demandé a ton parrrain pour la gratte?

criant de vérité quoi...
si lui le sait pas, y'a peut de chance de trouver rapidement comme ca.
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
malmsteen
spindizzy a écrit :
un gratte inconnue

hahahahaha il a fait une faute !!!!!!

ya tellement de gratte de marque inconnue que ça va être dur de trouver

pas la peine d'être si argneu voyon !
zorglub28
J'ai une Lespaul Chevy qu'a exactement la même couleur, mais une tète différente, et vu que y'a un C (ou un G) sur la tête (de la guitare j'précise), si ca se trouve c'est ca !!!

Faudrais répertorier toutes les marque de grattes commencant par C !

Une carrefour peut etre ......
guitariste de chambre avec du matos de stade
jérémyah
Citation:
criant de vérité quoi...
si lui le sait pas, y'a peut de chance de trouver rapidement comme ca.

il le sait, il m avait dit la marqué mais je m'en souviens plus du tout, il m'avait dit qu'elle sonnait super bien. Je vois pas pourquoi on fait une généralisation, une marque inconnu ne veut pas dire qu'elle est merdique, et ça m'étonne d'entendre ça de la part de certains....
Si je veux changer les micros c'est parce que j'ai tout simplement de l'argent à dépenser et parce qu'un des micros est mort.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
jérémyah
Citation:
J'ai une Lespaul Chevy qu'a exactement la même couleur, mais une tète différente, et vu que y'a un C (ou un G) sur la tête (de la guitare j'précise), si ca se trouve c'est ca !!!

Faudrais répertorier toutes les marque de grattes commencant par C !

Une carrefour peut etre ......

t'as des photos de ta grate ??
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
Alternative Roks
Ouais j'suis d'accord avec jeremyah, jpense pas qu'il faut s'exciter comme ca, quand on part en vrille, ca peut tous nous arriver, parce que je comprends que ca énnerve le fait de poster une question ou ta strictement personne qui répond ca m'est arrivé sur ma aria et personne n'en a rien à battre, preferanat discuter "lespaul contre strat" et les trucs comme ca, donc je pense que le fait de poster 3 mess en suivant ca va pas tous nous tuer ....
flavien.r
zorglub28 a écrit :

elle péserai pas super lourd ta gratte?
Stratocasteur
ce serait pas une elypses ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
jérémyah
Citation:
Ouais j'suis d'accord avec jeremyah, jpense pas qu'il faut s'exciter comme ca, quand on part en vrille, ca peut tous nous arriver, parce que je comprends que ca énnerve le fait de poster une question ou ta strictement personne qui répond ca m'est arrivé sur ma aria et personne n'en a rien à battre, preferanat discuter "lespaul contre strat" et les trucs comme ca, donc je pense que le fait de poster 3 mess en suivant ca va pas tous nous tuer ....

merci c'est sympa

Citation:
elle péserai pas super lourd ta gratte?

la mienne en tout cas est assez lourd, meme tres lourde, enfin la imitation les paul.
Maglite
jérémyah a écrit :
on peut poster deux messages à la suite si on veut, je vois pas le probleme.

Ben justement non. Et créer un autre compte pour ça c'est pas top non plus
Si tout le monde faisait ça ce serait n'importe quoi...
Et on insulte pas non plus ceux qui te le font remarquer.

Donc je verrouille l'autre topic, merci de ne pas créer deux topics pour la même question.
Mag
pika6662003
elle est plutot belles ta gratte man!!!cala dit il existe,beaucoups de copies LP,la marque ca n!est pas important,si elle est bonne a jouer c!est cool,salut,et restons ZEN!!
24CAPRICES
jérémyah
Citation:
Ben justement non. Et créer un autre compte pour ça c'est pas top non plus
Si tout le monde faisait ça ce serait n'importe quoi...
Et on insulte pas non plus ceux qui te le font remarquer.

Donc je verrouille l'autre topic, merci de ne pas créer deux topics pour la même question.

bé dsl j'ai pas fait expres, je m'amuse pas à creer deux sujets.... enfin bon c'est l'apocalyspe faite gaffe maintenant!!!!!
jérémyah
Citation:
elle est plutot belles ta gratte man!!!cala dit il existe,beaucoups de copies LP,la marque ca n!est pas important,si elle est bonne a jouer c!est cool,salut,et restons ZEN!!

uép c'est vrai merci

En ce moment sur guitare électrique...