Ocase gratte acoustique, V&B

BURZUM
  • BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le 26 Mar 2005, 09:19
Salutations !

Bon, la je me suis decidé a acquerir une gratte acoustique !
Seulement, moi en bon bourain que je suis, je ne m'y connais qu'en gratte metal, et je ne connais rien, mais alors vraiment rien du chti monde de la gratte acoustique !
Hier alors que je passais dans un magasin d'ocase, je suis tombé sur une Valley & Blues d'ocase, toute neuve, visiblement ct un KDO offert a une personne qui ne jouait pas de gratte...
Bref, neuve a ce que m'en a dit le vendeur, dans les 700 euros, et la 450, alors qu'elle est totalement impecable !

J'ai pu gratouiller dessus, ca m'a semblé pas mal, seulement il faut l'avouer, quand a pas pu tester beaucoup de gratte acoustique, dure de se faire une idée !
Vue que je veux une bonne gratte quand meme, mais que mon budget est limité (dans les 400 euros), je pense que je vais uniquement regarder du coté de l'ocase!
Mais j'aurais aimer avoir l'avis de certains quand a cette guitare, d'autant plus qu'il n'est pas trop facile de savoir, etant donné le nombre tres faible de guitare valley and blues qui circulent !

Sinon, en ocase dans les 400 euros, qu'est ce que je peux esperer pouvoir m'offrir ?

Merci par avance
Thrash metal Rulez
BURZUM
  • BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le 28 Mar 2005, 00:15
Ok, visiblement ca dechaine pas les foules

Bon, comme je vais continuer a poser des questions quand a ma futur guitare folk, je ne vais pas le faire sous un autre post, mais continuer ici meme

Donc, la V&B, je me suis renseigné, et bon, non !
En faite le son que je rechercherais, serait celui que l'on rencontre sur le second album d'ulver, uniquement composé avec une gratte acoustique...
Mais je ne sais pas laquelle :s

C'est ce type de son que je recherche...
Apres, oui je sais, faut aller tester, mais comme mon exeperience en terme d'electro acoutique, est nulle, j'ai du mal a avoir un avis...

Donc, c'est assez folk, mais j'avoue que mes connaissances dans ce domaines musical sont vraiment restreintes....donc...
Thrash metal Rulez
qeleguitare
Salut! moi j'avais vraiment adoré le son de valley &blues , c'est pas très connu mais je trouve ça vachement bien! Maintenant le prix, 450€ j'ai vu l'acoustique pure à ce prix en neuve et j'ai vu l'electro avec pan coupé à 550€ neuve!
De toute façon il n'existe que deux modèles de cette marque l'acoustique et l'electro et franchement c'est de la bonne gratte!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...