Ok, j'ai craqué aussi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
juste un WOUAHOU !!
erratom
tout guitariste.com est en admiration dites donc
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
didithegrave
beurk !!!!!!

sa vo pa une bone STAGG !!!!!!

pk vs ètes tous en admiracion , pfffffff
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
le gibson custom Shop,il y a pas à dire,ils savent faire de belles guitares.......
Invité
Impressionnante, je ne sais même pas si j'oserais jouer sur une telle guitare, j'aurais tendance à la mettre sous cloche pour éviter de l'abimer
Little Wing 78
Très jolie
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
gatysm
ça c'est pas une 335 de gaminje pense que si j'ai un jour a revendre la mienne ça sera pour acheter une de ce genre.
D'ailleur serait il indiscret de te demander le prix?
ROminoü.
******* quoi! J'ai juste envie de dire JHonny BE GOODE!!!!!!!!!


PAS VOUS?


ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Sep 07, 23:11
erratom a écrit :
j'espère que tu sais plus que bien jouer avec une telle gratte aux mains


J'vois pas pourquoi
Bêêêh
The Güi
Désolé de venir faire mon connard de première ( ), mais la rondelle de la mécanique qui dépasse sur le binding, ça fait copie chinoise...

mis a part ça, elle est chouette cette gratte
ROminoü.
***** mais qu'est-ce que tu viens faire ton connard de première la? ET puis les vox derriere ca se voit c'est du TOC non?


ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
sebseb2
Deux petites questions sur le Bigsby :

- Ca bouffe pas trop le sustain ?

- C'est comment d'un point de vue tenue d'accord ?

Merci d'avance....

S.
ROminoü.
Pour te répondre, les tenues d'accord ne changent quasi pas et le sustains reste quasi identique. (du moins c'est ce que j'en tire d'une Les Paul. Mtnt avec L'ES ca reste a confirmer )


ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
le_tiboutain
Alors concernant le Bigsby, j'aurais tendance à dire légèrement le contraire de arcticmonkeys, c'est à dire: le sustain ne change pas, et l'accord bouge très peu: en effet utilisé de façon raisonnable, ça bouge pas, par contre si on en abuse, et qu'on appuie comme un boeuf là... ça désaccorde. Mais y'a de la marge hein

Pour le prix payé c'est simple, un poil plus de 3000 USD, plus le port et les taxes. En temps normal ça aurait donné près de 4200 euros, mais avec un dollar faible par rapport à l'euro, et un "arrangement" avec le vendeur sur ebay, ce qui diminue les taxes, je m'en tire aux alentours de 2600 euros TTC.

Sachant qu'une 335 chromée vaut dans les 3500 euros en magasin (prix constaté avant hier...), et la 355 près de 4300 euros sur Thomann... le calcul est vite fait.

Par rapport à cette sombre histoire de copie chinoise, j'ai contacté Gibson avant d'acheter quoi que soit, et ceux çi m'ont confirmé l'authenticité de la guitare grâce au numéro de série (c'est bien une guitare référencée). D'autre part le vendeur sur ebay est basé aus USA, la guitare a été éxpédiée de là bas, et il a plus de 300 commentaires positifs sur ebay, pour aucun négatif...
Il vend beaucoup de custom shop de Gibson, donc il doit y avoir ses entrées...

Bref, pas de soucis de contrefaçon, c'est sûr!
gatysm
impecable super prix!
Il faudrait penser a faire un listing des vendeurs recomandables sur ebay.com ça serait pas mal.

En ce moment sur guitare électrique...