Ok, j'ai craqué aussi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
impecable super prix!
Il faudrait penser a faire un listing des vendeurs recomandables sur ebay.com ça serait pas mal.
le_tiboutain
le vendeur c'est guitarofamerica si ça interresse du monde!
ROminoü.
le_tiboutain a écrit :
Alors concernant le Bigsby, j'aurais tendance à dire légèrement le contraire de arcticmonkeys, c'est à dire: le sustain ne change pas, et l'accord bouge très peu: en effet utilisé de façon raisonnable, ça bouge pas, par contre si on en abuse, et qu'on appuie comme un boeuf là... ça désaccorde. Mais y'a de la marge hein

Pour le prix payé c'est simple, un poil plus de 3000 USD, plus le port et les taxes. En temps normal ça aurait donné près de 4200 euros, mais avec un dollar faible par rapport à l'euro, et un "arrangement" avec le vendeur sur ebay, ce qui diminue les taxes, je m'en tire aux alentours de 2600 euros TTC.

Sachant qu'une 335 chromée vaut dans les 3500 euros en magasin (prix constaté avant hier...), et la 355 près de 4300 euros sur Thomann... le calcul est vite fait.

Par rapport à cette sombre histoire de copie chinoise, j'ai contacté Gibson avant d'acheter quoi que soit, et ceux çi m'ont confirmé l'authenticité de la guitare grâce au numéro de série (c'est bien une guitare référencée). D'autre part le vendeur sur ebay est basé aus USA, la guitare a été éxpédiée de là bas, et il a plus de 300 commentaires positifs sur ebay, pour aucun négatif...
Il vend beaucoup de custom shop de Gibson, donc il doit y avoir ses entrées...

Bref, pas de soucis de contrefaçon, c'est sûr!

EN même temps un bigsby c'est pas fait pour être défoncé Un bigsby c'est comme une femme, faut y aller avec légereté

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
gatysm
le_tiboutain a écrit :


Sachant qu'une 335 chromée vaut dans les 3500 euros en magasin (prix constaté avant hier...)



J'ai vu le meme modele que ma 335 à 3900 euros dans un magasin pas loin de chez moi sachant que je l'ai payé moins de 2000faut etre fou pour acheter gibson dans un magasin en france
le_tiboutain
Absolument... Les prix magasins sont incroyablement hauts!
F.Kassad
J'en pleure tellement elle est belle !

Bravo pour ton acquisition !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
le_tiboutain
Bon alors pour les samples il faudra attendre un peu, histoire que je chope 2 micros corrects, pour ne pas gâcher ce son!!
scagli
magnifique !!! félicitations !.

Elle est vraiment superbe, en tout cas je te remercie de poster des photos de cette guitare avec cette nouvelle couleur antique red, très intéressant.
le_tiboutain
hey!

ouais toujours aussi content! je sors d'une session de studio, je l'ai utilisée dans mon nouvel ad15 Orange, j'essairai d'exporter la piste seule pour avoir une idée du son cruch, et quand j'en aurai l'occasion je ferai un test plus en profondeur (clean/crunch)...


voilà voilà

Objectif été 2008 une Rickenbacker maintenant
caribou71
LE fantasme absolu en matière de gratte.

Félicitation mon cochon. Profite pour nous tous.

En ce moment sur guitare électrique...