Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Olp luke signature

Forum OLP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 25 Jan 05, 15:26
tristan a écrit :
absou_s a écrit :
ça m'étonnerai fort qu'ils mettent des emg vu le prix de la guitare, et il n'y qu'à voir que les modèles olp ne reçoivent pas les mêmes micros que les musicman.

je sens que va être des micros sans nom du genre custom wound hunbucker.


par contre, ca serait bien que le manche, sans avoir les mêmes bois ait exactement le même design que celui de la luke...toujours mon préferé...

RAAAALALA CE QU' ELLE EST BIEN CETTE GUITARE !

hélas j'en doute aussi, car même si elle avait un profile semblable tu ne retrouvais surement pas la qualité des matériaux ni la qualité de finition de la MM donc pas le même confort, cela je ne dis pas qu'elle ne sera pas confortable, j'espère qu'elle sera bien une config HSS me plairait bien (avec je pense un changement micro).
Invité
t'inquietes, ca peut être que duHSS ...!!!! ils vont pas mettre une autre config', c'est impensable !
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 25 Jan 05, 15:34
tristan a écrit :
t'inquietes, ca peut être que duHSS ...!!!! ils vont pas mettre une autre config', c'est impensable !


désolé tristan, j'ai oublié une virgule, c'était: "j'espère qu'elle sera bien, une config HSS me plairait bien"

heureusement, une luke autrement qu'en HSS, ça serait un crime.
Invité
ah ben, si tu oublies la virgule, comment veux tu ....
fenderien
Je viens de recevoir hier une olp et c'est vraiment de la très bonne qualité pour le prix. Je pense que la Luke sera un cran au dessus d'une fender fat strat mexicaine par exemple
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 25 Jan 05, 15:42
oui je sais, je tape plus vite que je ne pense .


alors toujours pas de photo à montrer?
Invité
fenderien a écrit :
Je viens de recevoir hier une olp et c'est vraiment de la très bonne qualité pour le prix. Je pense que la Luke sera un cran au dessus d'une fender fat strat mexicaine par exemple


ca serait bon pour mes eleves ca !
fenderien
tristan a écrit :
fenderien a écrit :
Je viens de recevoir hier une olp et c'est vraiment de la très bonne qualité pour le prix. Je pense que la Luke sera un cran au dessus d'une fender fat strat mexicaine par exemple


ca serait bon pour mes eleves ca !


Voici la mienne (je vais la monter en Dimarzio):



Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Mifou
  • #23
  • Publié par
    Mifou
    le 25 Jan 05, 15:49
c'est la Luke ça??????
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
fenderien
Non c'est le modèle axis
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Mifou
  • #25
  • Publié par
    Mifou
    le 25 Jan 05, 15:52
ahhhhhh, j'ai eu peur...


t'en es content? nivo qualité, ça vaut quoi?
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
fenderien
mifou323 a écrit :
ahhhhhh, j'ai eu peur...


t'en es content? nivo qualité, ça vaut quoi?


Ouais elle est pas mal du tout! Le manche est confortable; moi qui suis habitué aux Gibson, ça fait assez drôle. Bon, il n'est pas satiné comme les fender. Niveau son, elle sonne déjà très bien avec les micros d'origine même si je vais les changer. Le vibrato tient très bien l'accord!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
Nul mes photos!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Keissar
oui je parlais du model MM US.

j'ai deja joué sur une Luke MM et j'ai trouvé que ct super autant en Clair qu'en Saturé (j'ai fait de la funk avec)

et qd je disais qu'il n'y a pas de coloation c'est en reference au grain des micros fender, duncan, gibson ou dimarzio qui son reconnaissables à 10 km.

sinon les circuit et tt le tralala je n'y connais rien donc tu as certainement raison

c'etait juste mes impressions face à cette guitare fender-style qui surpasse quasiment tte les Fender US actuelle (sauf peut etre le Custom shop à 4000 $...)

voila sinon j'attends le model OLP avec impatience pour voir ce que ça donne.

meme si je suis un gibson man....

@++
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Rock for Troll
C'est bien j'ai le sentiment qu'Olp prend de l'importance, ça ne peut leur apporter que du bon (du moins j'espère ...)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
little luke
J'espere que l'electronique ne sera pas trop mauvaise et que l'accastillage non plus(a quand l'accastillage type music man???).Sinon an niveau des micros je pense qu'il s'agira de emg hz(emg haut niveau de sortie mais en passif et beaucoup moins cher que les actifs),vu qu'ils l'ont déjà fait pour les basses type spector. J'attend de voir les couleurs dispos aussi.Et puis ça serait bien que les importateurs français nous fasse moins attendre que pour le modèle petrucci(qui est de trés bonne qualité). Enfin bon vivement qu'on voit les photos du namm concernant cette gratte.

En ce moment sur guitare électrique et OLP...