Olympic White ou Arctic White ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Bogo
    le 11 Juin 2005, 18:21
[oups, j'ai posté une deuxieme fois]
désolé pour le flood occasionné
milesdylan
C'est quoi le type de guitare qui te plait Bogo?
kinoubasse
celle que tu recherche c'est

olympique white
  • Publié par
    Bogo
    le
milesdylan a écrit :
C'est quoi le type de guitare qui te plait Bogo?

Une Strat classique, olympic white

Sinon, j'aime aussi la JS1000, mais pas blanc (plutot bleue).
SUPERLAPIN
-Dah- a écrit :
wi mais l'olympe ça évoque la pureté du blanc par excellence
pi quand tu vois le pellage des ours pollaires qui vivent en arctic, il est légèrement jaunatre, c'ets peu etre en rapport a ça

et pour la couleur red fiesta , c'est par raport a quel animal????

okokokok

ps:prend pâs trop blanc je serai toi je prendraisle blanc beige ,mais bon c'est toi avec tes yeux tes gout,qui decide

ps;desoler pour mon humour
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Jimi H a écrit :
*-->Eadgbe<--* a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Alors devinette, c'est quelle couleur ça? ;-) (le flash la rend bien plus blanche qu'en réalité)

ca serait pas ta strat mex std artic white ?

je vois que t'est un fan de malmsteen (dsl pour l'orthographe) (cf ta sangle et la guitare blanche...)

Hendrix plutot... Menfin j'aimais les grattes blanches avant d'aimer Hendrix lol
musical.box
J'ai la strat classic 60 olympic white, tu peux y aller c'est blanc...
pas ivoire, pas blanc cassé, pas blanc crème fraiche, pas blanc un peu vanille NON, c'est blanc de blanc
A tel point que le pickguard vintage de la classic 60 parait lui trés grisatre à coté...d'ailleurs je l'ai changé pour un blanc (si c'est pas de la constance ça!!!) MAIS! les caches micros font eux trés jauni dans tout ça, j'me d'mande si y vont pas virer ceux la...
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
erf c'est bete musical.box, j'ai justement vieilli des caches micros bien blancs, on aurait pu échanger
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
on vous l'avait bien dit,DAH et moi qu'arctic c'était blanc crème et pas blanc-blanc!!!!!!puisqu'on en a des arctic!
LeDieuJulien
Mettons nous d'accord voici la charte des couleurs:
Olympic c'est blanc
Artic c'est jaunatre
cf 6eme colonne les 2 dernieres lignes.
Jim Morrison
J'ai une Tele en Arctic White. c'est un blanc plus 'crémeux' que l'Olympic.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Richter
Petit déterrage de topic .. J'ai un doute là : j'ai du mal à choisir entre ces deux couleurset j'ai vu sur le site de Warmoth qu'Artic White est plus blanc que Olympic White : http://www.warmoth.com/paint/p(...)white
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
Richter a écrit :
Petit déterrage de topic .. J'ai un doute là : j'ai du mal à choisir entre ces deux couleurset j'ai vu sur le site de Warmoth qu'Artic White est plus blanc que Olympic White : http://www.warmoth.com/paint/p(...)white

c alpine, pas arctic
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique...